quel est votre légume préféré ????????????????

merci

24 réponses

Évaluation
  • ?
    Lv 5
    Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

    La macédoine !!!!!!!!!!!!

  • Il y a 1 décennie

    J'aime tous les légumes !! mais ce que je préfère c'est la purée carottes-patates , comme celle qu'on fait aux bébés !!

    kiss ma belle amie

    Source(s) : @ Potiteuf : mdr !!!
  • Il y a 1 décennie

    la carotte et le concombre...... ;) lol....

    les légumes sont nos amis!!!

    ptdr....

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    l'asperge... pour la forme^^ rooooh, ou à défaut, l'artichaut froid^^

    Source(s) : bizouilles
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 décennie

    La pomme de terre ou, alors, les haricots verts.

  • Il y a 1 décennie

    Carotte.

    Source(s) : What else?
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    la pomme de terre, bonne cuisinée de n'importe quelle façon

  • Il y a 1 décennie

    la pomme de terre , elle va avec tout...

  • Il y a 1 décennie

    tomate car elle est rouge!

  • Il y a 1 décennie

    Le cornichon !

    Bises

    Pas de jeux de mots SVP !!!!!

  • Il y a 1 décennie

    En ce moment ca serait plutôt le cèleri, le rave et celui en branche!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.