"La gauche c'est le bien, la droite c'est le mal, donc voter à gauche c'est moral"?

C'est pas moi, c'est Gus qui l'a dit.

Voilà une morale qu'elle est belle!

Z'avez jusqu'à demain pour dire ce que vous en pensez et gagner 10 pts.

Réponse avec humour appéciées.

Les sérieux, ça sera plus dur pour vous.

16 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Nos ancêtres avaient le mot "sinister" qui a donné "sinistre" pour désigner la gauche. Ils avaient déjà tout compris. On aurait du les écouter.

• naga
    Lv 7
    Il y a 1 décennie

et qui décide de ce qui est bien et de ce qui est mal?

Chacun voit midi à sa porte. Pour moi la gauche c'est le cercueil national.

• Il y a 1 décennie

ben voila ! lol ! pour les socialos il faut des raisonnements simples comme ca ! Au dela ils sont largués ! lol

• Il y a 1 décennie

pour une personne qui est maladroite, elle vote a gauche ! et y a ceux qui confondent leur droite et leur gauche !

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

POUR MOI , je vote a GAUCHE ???????????

• Lilly
    Lv 6
    Il y a 1 décennie

moi, je vote la gauche

• Il y a 3 années

Ben il semblerai que ce soit le cas puisque tu poses la question! Meme sarko n'assume pas son egoisme et son libéralisme exacerbé! Il se revendique de Jaurès! Il doit se retourner dans sa tombe peu cher!! Assumez d'etre de droite un peu comme moi j'assume d'etre catalogué de soviet!! Assumez vos positions et vos convictions qui se résument à marche ou crève; la loi de la jungle: le plus citadel bouffe le plus faible!! Comme nous de gauche la vraie: faire payer les nantis et se partager leurs richesses pour que tous les hommes et les femmes puissent vivre dignement, sans massive distinction d'age, ni d'origine and so on..."C'est la lutte finale!"...

• Il y a 1 décennie

...d'où l'idée que plus on vote à gauche plus on est doté de sens moral...

Aux enfer Ségolène !... au purgatoire les communistes !... voila le temps de l'archange Besançenot arrivé !... et bien non !

La vrai morale de nos jour on la trouve chez des hommes comme les FARC des hommes (des vrais) nécessairement plus à gauche que notre LCR puisque plutôt que de rêver à une hypothétique révolution, eux... ils la font depuis près de 40 ans !...

Oui !... définitivement oui !... la gauche (la vrai) est le sanctuaire sacré de la morale... les Révolutionnaires Marxistes-Léninistes colombiens nous le démontrent chaque jour ... quelle chance pour madame Bétancourt d'être entourée de tortionnaires aussi vertueux !...

Un jour viendra ou enfin brillera au firmament de nos cathédrales prolétariennes les statues mythiques des Staline, Pol Pot, Honecker, Ceauscescu, Jaruselwski, Castro et autres Ché Guévarra... les purs d'entre les pures que d'aucun n'oserait contester qu'ils furent des hommes de gauche dans la plus pure orthodoxie... (ou alors j'y perd mon cyrilique...)

Bon allez... soyons sérieux un instant... le problème avec la gauche, ce ne sont pas les quelques idées humanistes de base dont elle n'a pas à rougir... c'est plutôt la "foultitude" de casseroles sanglantes qu'elle traîne derrière elle !

Je ne vois qu'une solution pour effacer le sang qui la macule à son extrémité "la plus morale"... ENLEVER TOUTES CES TACHES DE SANG QUI LA SOUILLE EN FAISANT UNE GRANDE LESSIVE !

• Il y a 1 décennie

C'est surtout une belle connerie

• Anonyme
    Il y a 1 décennie

c'est quoi être de droite ou de gauche...tout le monde veut une justice social et des contre-pouvoirs, non?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.