L age as t il une si grande importance?

Etant actuellement avec quelqu un de plus age que moi dont je suis tres amoureuse j avoue que je ne sais pas quoi faire. Je suis sortie d une relation de 4 ans de vie commune je suis tomber sous le charme de cet homme qui 14 ans de plus que moi.Il a des doutes sur notre relation et me demande souvent si je serais... afficher plus Etant actuellement avec quelqu un de plus age que moi dont je suis tres amoureuse j avoue que je ne sais pas quoi faire.
Je suis sortie d une relation de 4 ans de vie commune je suis tomber sous le charme de cet homme qui 14 ans de plus que moi.Il a des doutes sur notre relation et me demande souvent si je serais prete a etre avec quelqu un de plus age que moi et surtout qu il trouve qu il y aurai des points sur lesquels je ne serais pas au point. Car en effet suite a ma separation j ai eu de gros problemes financiers et aujourd hui j en paye les consequences.Pensez vous que cette relation qui semble avoir commencer aussi bien puisse ne rien donner d interressant? MERCI PAO
Mise à jour: J ai bien plus apris en 4 mois avec lui qu en 4 ans avec mon ex. Il veut ma ider a evoluer et a avoir un meilleur avenir professionel mais "surement"peur de le decevoir...C'est idiot n est ce pas... D autant plus que je suis vraiment amoureuse : )
10 réponses 10