carina
Lv 7
carina question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 décennie

Bon! A moins de vivre sur Mars (et encore...), tout le monde sait que ça fait 30 ans aujourd'hui que Cloclo

nous a quittés!

Pour les plus vieux... Vous souvenez-vous de ce que vous faisiez quand vous avez appris sa mort?

Moi, oui... Et ça m'a toujours un peu gênée... Pourquoi, ça m'a frappé à ce point... J'avais 14 ans et je ne l'aimais pas!?!

Il est temps que j'évacue ça...

Alors, c'était un samedi, je revenais des courses avec mon père!

Mettre à jour:

@ Lénatine: Bon anniversaiiiiire!!

Et gros bécots!! ;-))

Mettre à jour 2:

@ Emma: Mdr! Elle aussi, je la retiens, la Lady Di! Elle est morte un 31 aout!

Le jour de mon anniversaire!!

Merci bien! ;-))

Mettre à jour 3:

@ Tonneau: 8 ans à l'époque? Bon... tu es pardonné! ;-))

Mettre à jour 4:

@ Pôse-Kafé: Absolument et résolument d'accord avec toi!

(Hééé! les filles, y a Geôôôrge qui m'a fait un bizou!! Aaaarghh!)

Heu... Bises aussi, Pôse-Kafé!

Mettre à jour 5:

@ Pensée: Rassure-toi... Tu n'as rien perdu! ;-))

25 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

    je ne m'en souviens pas...je me souviens juste de la mort de lady Di, c'est mon boucher qui m'en a fait part un samedi matin à 9h...elle était fraichement décédée et le boucher il s'y connait en matière de viande morte!

  • Kwenie
    Lv 6
    Il y a 1 décennie

    Comment donc, Cloclo est mort?!?

  • Il y a 1 décennie

    J'étais dans les testicules de papa!

  • Il y a 1 décennie

    Je ne me rappelle plus très bien

    Je crois que c'était à la fin d'un entrainement de natation et ça ne m'a pas marqué. Mais les jours suivant, toute l'intalation électrique de la piscine a été vérifiée.

    Ce n'est que plusieurs années plus tard que j'ai appris la vraie cause de sa mort.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 décennie

    bon,j'espère que tu vas beaucoup mieux maintenant!!

  • Il y a 1 décennie

    30 ans... voyons... j'avais 8 ans. Et le pire, c'est que j'aimais bien à l'époque.

    En même temps, j'ai pas pleuré, hein? Bon, en plus, très rapidement y avait eu des rumeurs bizarres. Enfin, bref, voilà.

    Ce qui est sûr, c'est qu'aujourd'hui, je déteste, j'abhorre, j'exècre, je rata-maudis ce blond platiné dont les niaiseries nous envahissent encore.

    Kill the Disco! Enjoy Rock'N'Roll!

    Source(s) : @ Votre Sire est trop bonne.... ;) @Carina: méfie-toi du zigue en-dessous, il cherche juste à te vendre du café ;)
  • Il y a 1 décennie

    j'avais euhhh déjà 18 ans, pas forcément fan mais j'appréciais, maintenant un jour on est là, l'autre on ne l'est plus.... j'ai été plus marquée par le décès d'Elvis Presley, un an plus tôt, qui avait bercé toute mon enfance.....

  • Nopour
    Lv 7
    Il y a 1 décennie

    le General de Gaulle est mort le 9 Novembre 1970.....

  • Il y a 1 décennie

    Pas ma tasse de thé ! Cette info a dû passer parmi tant d'autres, je ne m'en souviens pas.

    Je ne viens pas de mars, mais je ne savais pas qu ça faisait 30 ans. Juste une occasion de revendre quelques CD's !

  • Il y a 1 décennie

    Je ne me souviens pas du tout de ce que je faisais à la mort de Cloclo, à vrai dire, je suis comme toi, je ne l'aimais pas plus que ça ! J'ai appris à apprécier plus tard !

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    .... et bien moi je dois venir de mars.... parce que je ne le savais pas... mais par contre mon subconscient devait s'en souvenir...parce que depuis ce matin , je chante ça....

    http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=Av...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.