Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · Il y a 1 décennie

Voter contre, c'est bien (quoique)...Mais voter pour un programme, çà existe à gauche ?

Dans ce lien, la Dame du Poitou appelle encore à voter contre la droite...

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080313/tpl-municipa...

Est ce la le seul programme de la gauche ?

Naaaan me direz-vous, l'augmentation des impôts et des taxes locales est aussi à l'ordre du jour pour les partis de gauche...Oui, mais à part çà, what else à gauche ?

Mettre à jour:

@revanche : quel est le rapport ? Répondez à la question je vous prie...

Mettre à jour 2:

@au cuisinier : retournez dans la rubrique cuisine...la politique, çà n'a pas l'air d'être votre truc !

14 réponses

Évaluation
  • .
    Lv 6
    Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

    Cher Canard ,

    C'est bien là le problème : voter contre le Président lors des municipales n'a aucun sens ; quant aux propositions de la Gauche , hormis le TSS , c'est le néant complet ...quoique , Mr Hollande demande une hausse du SMIC ( pour ma part , ce sera un chateau en Espagne !!!) et Mme Royal réclame le vote sanction (Oui je clame pardon et innocence ...et je me repends ...non, je plaisante !!!) ...

    Excellente soirée à vous !!!

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    ben oui.

    A défaut d'argument on agite le T S S

  • Il y a 3 années

    Le front national est le seul parti honnête. Bravo pour le travail acharné sur le terrain pour faire tomber toutes les caricatures et mensonges sur le front national colportés par les médias depuis 30 ans. Il y a, en l'prevalence 2 partis : Le front national, et les autres qui pensent la même chosen sur tous les sujets, la preuve la magnifique liste : MODEM, playstation , computing gadget,en parfait accord sur le démantèlement des countries, le brassage ethnique, le métissage, l'uniformisation des cultures, la libre circulate des marchandises et des personnes (immigration de masse, tant légale que illégale), les lois de Bruxelles, l'Euro... vehicle tout ceci est au provider zelé de l'extremely-capitalisme, de l'extremely-libéralisme, de la mondialisation et de l'internationalisme chez nos rouges/verts. la gauche de 1930, dans laquelle Léon Blum voulait plus de droits pour le "petit", était réaliste. Elle avait également mis en place parrallelement, la préférence nationale à l'emploi. la gauche 1930 = le front national 2009.

  • Il y a 1 décennie

    Puisqu'elle était dans la Drôme (au fait qu'est-ce qu'elle foutait dans cette région , c'est pas là qu'elle est conseillère régionale ?), j'espère au moins qu'elle est allée saluer son ami E. Besson !

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 décennie

    A droite c'est les méchants et à gauche c'est les gentils.

    Mais y a beaucoup de méchants à gauche et peu de gentils à droite...

    Source(s) : Moi
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    Moi aussi , je suis comme toi, je cherche, je cherche,

    je me dis, des fois que, va savoir, peut être que ....

    Et chaque fois que je demande, je me fais rembarrer,

    En fait, je me demande si leur programme n'est pas top secret. Parce que quand je demande, j'ai pas de réponse non plus.

    En tout cas, bon courage , dans ta quête du programme de gauche, bon courage.

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    Votre analyse est juste ... seulement l'adhésion au programme de la Gauche socialiste a été sanctionnée dans les urnes le 6 mai dernier .

  • .
    Lv 6
    Il y a 1 décennie

    l'urgence c'est le vote sanction. Ensuite, ils ont le temps de réfléchir à un programme... faut pas tout mélanger non plus ;-)

  • Il y a 1 décennie

    Proposer, mais c'est inutile, personne ne lit, les électeurs ne regardent que l'emballage

  • ?
    Lv 6
    Il y a 1 décennie

    Désolé si nous ne sommes pas très friants du vote d'adhésion, le meilleur vote pour se faire bananer en beauté vu que tous les politiques ne cherchent que leur intérêt.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.