J'aimerai poser une question à tout ceux qui disent qu'ils ne croivent pas à Dieu?

Comment pouvez vous dire que Dieu n'existe pas sans aucune preuve? Vous n'etes jamais mort? Vous ne savez pas. Certes, vous n'avez pas la preuve de son existence non plus. Si vous n'etes pas sûr de l'existence de Dieu, ne dites pas qu'il n'existe pas mais avouer que vous êtes DANS LE... afficher plus Comment pouvez vous dire que Dieu n'existe pas sans aucune preuve? Vous n'etes jamais mort? Vous ne savez pas. Certes, vous n'avez pas la preuve de son existence non plus. Si vous n'etes pas sûr de l'existence de Dieu, ne dites pas qu'il n'existe pas mais avouer que vous êtes DANS LE DOUTE!!! Vous ne pouvez pas dire que Dieu n'existe pas. De plus, puisque vous comprenez la raison pour laquelle il est obligatoire d'avoir une sécurité sociale et pleins d'assurances pour des risques éventuelle, ne pensez vous pas qu'il faille prendre L'ASSURANCE LA PLUS IMPORTANTE en, au moins, avouer que vous n'etes pas sans croyance, mais dans le doute.
Pour ma part, j'ai la preuve de l'existence de Dieu, je n'ai pas besoin de le voir, il me montre chaque jour, sa création (le monde) et sa puissance. Il suffit de SAVOIR COMMENT VOIR le monde.

Le Coran suggère de dire à ceux qui traitent les messagers de menteurs : "DIS : "PRODUISEZ VOS PREUVES SI VOUS ETES VERIDIQUE!" " Sourate 2 VERSET 111
33 réponses 33