Anonyme
Anonyme question posée dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · Il y a 1 décennie

comment cela se passe-t-il quand on est tout nouveau sur Yahoo QR?

On doit faire les présentations?

On doit essayer de s'insérer dans la masse sans trop se faire repérer?

On est soumis à un quizz pour voir si on a réussi à rattrapper tout ce qu'on a loupé depuis des mois et des mois?

je suis toute nouvelle d'aujourd'hui et j'ai l'impression de débarquer en terre inconnue.

Beaucoup d'entre vous se connaissent déjà visiblement, ce qui est plutôt positif.

Y en a-t-il un qui peut me faire un bref résumé de tout ce qu'il y a à savoir sur cette petite communauté?

Enchantée, moi, c'est Ludmilla!

Mettre à jour:

=> Tōchtli Mozōmani : ton résumé est très bien, merci! Pour le 2nd degré, ça ne devrait pas poser de problème je pense.

C'est marrant, en m'inscrivant sur ce site, j'ai le sentiment de déménager et de m'installer dans une nouvelle ville.

Mettre à jour 2:

=> Merci nooy pour tes encouragements, même si ça me fait un peu peur ;-) je tente le tout pour le tout!

=> Kuzco, merci pour ce résumé bien complet qui me semble être un bon condensé du guide d'utilisation. Il y a encore quelques termes à éclaircir, mais pour ce qui est du reste, je devrais m'en sortir, j'ai déjà passé 100 ans à trouver le mode de fonctionnement de Yahoo360 avant de réussir à m'inscrire! je suis déjà presque incollable éh éh!

Mettre à jour 3:

=> Gaby, pour la visite médicale, on est obligé même si on vient déjà de la passer au travail? j'en peux plus des flacons d'urines! ;-)

Mettre à jour 4:

=> A tous, merci pour vos messages de bienvenue!

=> Le persan : j'ai pas tout compris, mais mon p'tit doigt me dit que je comprendrai plus dans qualques temps!

J'ai failli avoir un arrêt de mon p'tit coeur en voyant le nombre de tes points!

Mettre à jour 5:

=> merci Tasha!

=> Chantal : éh éh, pas mal la combine ;-)

Mettre à jour 6:

=> Jack Daniels : donc 1) draguer les niveaux 7 / 2) traîner avec toi... éhé, j'aime bien tes conseils ;-)

Mettre à jour 7:

=> hi hi Chantal, oui, je me doute que mes urines le passionnent pas plus que ça (heureusement, ce serait glauque sinon ;-) ) j'irai à la visite médicale dès que j'aurais reçu la convoc'! ;-)

17 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

juste un conseil, evite de casser trop souvent les arguments des droitistes extremes dans la rubrique politique car ils adooooorent faire sauter des comptes

Bienvenue sinon ;)

• Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 décennie

moi aussi je viens de débarquer. Je ressemble à une petite provinciale qu'on aurait laissé toute seule avec sa valise en carton sur les quai des brumes prés de l'hôtel du nord. Enfin, ça doit être mon coté ingénue. Je vois qu'on s'tappe la conversation un peu partout. On dirait un grand bistrot ce truc. Vous avez l'air plutôt libre sur ce truc. Il y a personne pour vous surveiller. J'ai vu des mots bizarres tout à l'heure quand j'ai fais mon tour avec mon allure gauche et ma démarche hésitante. J'ai entendue parler de mots que je connaissais pas troll et hamster. Il y en a qui rabâchent ça toute la journée.Dans ma campagne on me parle plus de lavande et de thyn sur les auteurs de mon petit village. Vous pouvez me mettre au parfum les garçons

• kuzco
    Lv 7
    Il y a 1 décennie

enchantée, bienvenue et toutes formalités d'usage. le mieux et d'éviter de trop se faire remarquer, au moins au début, le temps de comprendre quelques subtilités : réponds toujours poliment, au moins au début, sinon on va te prendre pour un "troll", une personne désagréable et l'unique motivation de certains sera de te dégager du service (particulièrement vrai dans les rubriques immigration, politique et religion), ça ne sert pas à grand chose de faire copain copain avec les autres, tu les croises de temps en temps, c'est déjà bien suffisant, il ne se passe pas une semaine sans que quelqu'un de "connu" vienne pleurer sur son sort, ignore ce genre de crétins, ils n'en vallent pas la peine, tu remarqueras très vite qu'un certains nombre de personnes sont désagréables, d'autres sont idiots, d'autres encore sont transparents mais se prennent pour des véritables stars, mais heureusement il y a quelques dizaines de personnes qui vallent le coup. un conseil, lis la charte d'utilisation et suis là tant que faire se peut, ne te vante jamais si tu as l'occasion de mettre un abus, tu pourras mettre des pouces au niveau 2, à 250 points (ça, c'est parce que c'est une question récurente), quand une personne te plais, tu l'ajoutes dans tes contacts, tu retrouveras plus facilement son parcours, tâche d'écrire en faisant un minimum de fautes d'orthographe, d'une manière général, plutôt que de dire une anerie, rien qui apporte quelque chose déjà cité, abstiens toi et puis ensuite, t'es assez grande pour comprendre toute seule comment ça marche, d'ici une quinzaine de jour, tu seras quasiment incollable.

• ?
    Lv 4
    Il y a 1 décennie

pour pas te bouleverser, sache que ce réseau est de moins en moins performant...

au fil des jours tu trouveras des questions et réponses très impertinentes, tellement ils ne savent plus quoi dire!!! c'est grave!!

Source(s) : bienvenue quand même.
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

on est tous passé par là ... enfin, sauf les premiers (dont une boule de poil qui traîne jusqu'à pas d'heure)

bon, je te résume le truc ... mais que depuis fin juillet 2006 ... euh, pour commencer, il n'y avait rien .. puis je suis arrivé ... et depuis, c'est bien :o)

comment ça mon résumé est nul ? .... c'est pourtant très proche de la réalité !!!

Source(s) : ps : il suffit de ne pas insulter tout le monde et d'avoir un peu d'humour (le 2nd degré devrait suffire) ps2 : n'écoute pas le cuistôt .. chuis une racaille !!!
  • Il y a 1 décennie

La Bretagne ( Sud ) te salue !!!

A la vitesse où je tape , un bref résumé prendrait des heures , alors prend le train en route !!!

( je ne m'appelle pas du tout Alphonse ) .

• Il y a 1 décennie

le mieux c'est de draguer les niveaux 7. Faut couvher si possible avec eux.

Le lapin bleu est gentil(mais vient presque plus).

Le persan est taquin (2eme au classement) mais pareil vient moins.

Non le mieux c'est de trainer avec moi...

Source(s) : Ou sinon tu pose tu réponds à ce que tu aime. Faut pas chercher à tout pris à rentrer dans un groupe, ça ce fera tout seul
  • Il y a 1 décennie

Bonjour Ludmilla

Un seul conseil : ne perds pas ton temps ailleurs, va droit sur Futilités ( sous-rubrique d'Enseignement).

Pour la visite médicale, c'est sérieux, consulte Docteur Gaby, c'est le seul habilité.

@Gab : C'est bien comme ça, mon neveu ?

N'oublie pas ma petite enveloppe. Biz

@Ludmilla : Gaby, il s'en fiche des urines, un examen approfondi suffira.

• Il y a 1 décennie

Ils mentent je suis ici il y a plus d'une année mon compte a été supprimé plusieurs fois, ici c'est sans pitié faites vérifier votre tension et prenez rendez-vous chez votre cardio.

Bienvenue.

• Il y a 1 décennie

je suis aussi nouvelle

alors maintenant que tu tes présenter et bien moi cest Tasha et jai 15 ans!

et je suis enchantée de te connaitre

Source(s) : pour t'encouragée je te met dans mes contacs QR
  • Gaby
    Lv 7
    Il y a 1 décennie

faut déjà passer la visite médicale!!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.