Legar K question posée dans Sciences et mathématiquesMathématiques · Il y a 1 décennie

quel est leplus petit os du corps humain?

je vent la reponse

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

    C' est l' étrier (os de l' oreille).

    Source(s) : Ma formation d' aide soignant.
  • Aelyta
    Lv 7
    Il y a 1 décennie

    T'es un petit marrant toi ...

    Elle passe en boucle sur le Best of de Q/R en ce moment !

  • ­
    Lv 7
    Il y a 5 années

    l'os lenticulaire

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 décennie

    ce sont les os de l'oreille interne:

    -etrier

    -marteau

    -enclume

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.