Pourquoi l'église catholique veut nous faire croire que Jésus est le seul enfant de Marie?

Je ne vois aucun blasphème à penser qu'elle a eu d'autres enfants avec Joseph, ils sont mariés, je ne vois pas où est le problème. Marc 6:3 "N'est-ce pas le charpentier, le fils de Marie, le frère de Jacques, de José,deJude et de Simon? et ses soeurs ne sont-elles pas ici parmi nous ? Et il était... afficher plus Je ne vois aucun blasphème à penser qu'elle a eu d'autres enfants avec Joseph, ils sont mariés, je ne vois pas où est le problème.
Marc 6:3 "N'est-ce pas le charpentier, le fils de Marie, le frère de Jacques, de José,deJude et de Simon? et ses soeurs ne sont-elles pas ici parmi nous ? Et il était pour eux une occasion de chute."

En Galates 1:19 Paul dit "Et je ne vis aucun autre des apôtres, si ce n'est Jacques le frère de Jésus."

Pourquoi ils ne veulent pas mettre en lumière cette facette de la vie de Jésus, son rôle de frère.
Mise à jour: jolie brunette: c'est en se posant des questions que les réponses viennent nous ouvrant des horizons insoupçonner. Ne prend pas tout ce qu'on te dit pour argent compant. Souvent les mauvaises intentions viennent de là où on l'attend pas.
Bonne journée à toi ;-)
Mettre à jour 2: Parker money: tu poses une très bonne question(que je vais m'empresser de reposer). C'aurait été mieux sans cynisme... Excellente question ! Bisous.
Mettre à jour 3: Djua: ma foi n'est en aucun cas altéré au contraire ma foi est grande. Pour moi le fait que Marie ait eu,de façon conventionnelle,d'autres enfants après Jésus me semble une chose tout à fait normal vu qu'elle est mariée à Joseph, et cela n'altère en rien la conception divine de son premier enfant.... afficher plus Djua: ma foi n'est en aucun cas altéré au contraire ma foi est grande. Pour moi le fait que Marie ait eu,de façon conventionnelle,d'autres enfants après Jésus me semble une chose tout à fait normal vu qu'elle est mariée à Joseph, et cela n'altère en rien la conception divine de son premier enfant. Ce qui m'étonne est le comportement de l'eglise qui veut à tout prix nous faire croire que c'est impossible, dans quel but ?
40 réponses 40