Une certaine gauche doit elle, pour exister, continuer à désinformer et à plagier?

entre les clichés révolutionnaires é***és, et la désinformation à tout crin, comment les hordes galopantes d'une certaine gauche peuvent elles espérer être prises au sérieux?

Le Candide, Naif et TRES Aimable Eric VII

Mettre à jour:

Yannick..lol! vous devez me confondre avec un troll très cher..parlant de profondeur..vous m'avez l'air d,etre profond..très prfond..très très très profond..lol!

Mettre à jour 2:

Thucydide..on ne se refait pas..je ne suis qu'amour!

Mettre à jour 3:

Julien....c'est tout? c,est un peu court jeune homme. vous auriez pu dire Oh bien des choses en somme...

Mettre à jour 4:

Alain P..la derniere lettre de votre pseudo vous sied a merveille!

16 réponses

Évaluation
  • annie
    Lv 7
    Il y a 1 décennie
    Réponse préférée

Une chose me surprendra toujours mon cher ERIC.....

Quitte à dire des choses désagréables à une certaine gauche de Q/R, vous les dites cependant avec beaucoup plus de tact et d'élégance que cette "certaine" gauche qui nous abreuve constamment d'injures (nabot, sarkolâtres etc...)...................................

et malgré tout on vous répond par tant de haine que finalement on se prend à espérer qu'un jour vous sortirez de votre élégante réserve pour leur parler dans la seule langue qu'ils comprennent.......soyez grossier mon cher! Suivez les exemples de @B***y et de @La F****e!

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

Ben sur QR, c'est comme dans la politique de tous les jours, ils ne peuvent exister que dans l'opposition systématique , aveugle et consternante, dans la désinformation quasi stalinienne et dans l'endoctrinement qui feraient passer les chinois pour des enfants innocents !

• .
    Lv 6
    Il y a 1 décennie

Faut quand même reconnaitre que c'est ce qu'ils savent faire de mieux. Faut pas leur en vouloir, ils n'ont que la critique pour se faire entendre

• Anonyme
    Il y a 1 décennie

C'est quoi "une certaine gauche" ?

parce que sans cette appellation, j'avais l'impression, dans ta question (clichés é***és, désinformation, plagiat), de lire le cahier des charges de la cellule Web UMP !

.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

Connard regarde la poutre qui est dans ton oeil avant de le poser en donneur de lecons !

• Il y a 1 décennie

Elle ne sait : QUE PLAGIER,LANCER DES RUMEURS, ET ÊTRE INSULTANTE,DIFFAMATOIRE,ET SURTOUT INCAPABLE DE MENER LE PAYS A BIEN ! ! ! ! !

• lycans
    Lv 4
    Il y a 3 années

Non par contre je peux etre mal informé. Mais ce ne serait pas volontaire de ma area. En outre , je taquine volontier en utilisant ce que je qualifierais d' humour caustique (pour les uns) ou de bouffoneries ( pour les autres.) Je ne suis pas borné au element de defendre une etiquette coute que coute. Je reste ouvert a l. a. possibilité de soutenir un autre bord . Si Jamais le gouvernement actuel en arrivait par exemple a depasser les bornes sur les libertés individuelles ou devenaient vraiment xenophobes (comme certains le disent sans fondement )alors je soutiendrais l'opposition. Mais pour l'instant j'ai confiance au gouvernement en place.

• Il y a 1 décennie

Il semblerait que oui Eric !

Pour une fois je ne suis pas d'accord avec @ Thucydide, en vous aggressant et insultant ainsi c'est bien ce qu'ils attendent de vous que vous répondiez à la violence par la violence, à la vulgarité par la vulgarité !

Ne changez rien ! Les personnes sachant garder leur sang froid en ces circonstances sont des personnes avec beaucoup de classe, d'élégance et de savoir-vivre !

Et c'est si rare de nos jours que celà en devient précieux !

• Il y a 1 décennie

de qui veux tu parler par une certaine gauche?

• Il y a 1 décennie

Parlons d'une certaine droite qui ne vaut pas mieux

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.