Je vais moraliser l'économie, augmenter le pouvoir d'achat, permettre à tous d'être propriétaires..on y croit?

1. Mettre fin à l'impuissance publique(En vidant les caisses?)

2. Une démocratie irréprochable(Bling-bling & Kadhafi?)

3. Vaincre le chômage(Radier plus?)

4. Réhabiliter le travail(Sans les salaires?)

5. Augmenter le pouvoir d'achat(De qui?)

6. L'Europe doit protéger dans la mondialisation(Anne ma soeur Anne?)

7. Répondre à l'urgence du développement durable(Quoi de concret?)

8. Permettre à tous les Français d'être propriétaires de leur logement(MDF! F=Froid)

9. Transmettre les repères de l'autorité, du respect et du mérite(Casse-toi pôv' c?)

10. Une école qui garantit la réussite de tous les élèves(l'ANPE aux profs?)

11. Mettre l'enseignement supérieur et la recherche au niveau des meilleurs mondiaux(?)

12. Sortir les quartiers difficiles de l'engrenage de la violence et de la relégation(Y a un plan?)

13. Maîtriser l'immigration(Chasser la marée?)

14. De grandes politiques de solidarité, fraternelles et responsables(Taxer les malades?)

15. Fiers d'être français(Exemple?)

Mettre à jour:

- Je n'attendrai pas la croissance, j'irai la chercher (Elle est bien cachée? chaud? froid? tiède?)

Mettre à jour 2:

-Avant les présidentielles: j'ai changé

-Pendant les présidentielles: j'ai changé

-Après les présidentielles: je ne changerai pas de style

-après les municipales: ok, je vais changer?

Mettre à jour 3:

-Je veux nationaliser les municipales

-Les municipales sont un enjeu locale

-J'écouterai le message des municipales

Mettre à jour 4:

-Je serai le président de tous les français (Sauf pendant les municipales et si l'on ne me sert pas la main?)

Mettre à jour 5:

Ministre de l'intérieur: Je vais m'attaquer à ce problème car nous ne voulons plus de racistes dans les stades, de saluts nazis, de cris de singe quand un joueur de couleur a le ballon (Et depuis?)

Mettre à jour 6:

Je vais nettoyer les banlieues au karcher (Et? sinon? quelles mesures?)

Mettre à jour 7:

-Chaque femme battue dans le monde aura la nationalité française (Alzheimer?)

30 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

    16- "Je ne passerai jamais sous silence les atteintes aux droits de l’homme au nom de nos intérêts économiques."

    http://www.u-m-p.org/propositions/index.php?id=05_...

    on le voit bien avec la Chine ! mdrrr

    17- "le pouvoir sera transparent et au service des français"

    on le voit bien oui, la preuve:

    http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politiqu...

    ;-)

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    En plus il est susceptible car quant un pécheur l'interpelle par son prénom il prend la mouche.

  • Il y a 1 décennie

    Le plus drôle, c'est de voir les ploucs de base qui ont voté Sarko et qui chialent maintenant !!

    Moi ça me fait bien marrer...

    Source(s) : Il fallait réfléchir...
  • Batman
    Lv 5
    Il y a 1 décennie

    Du vent, rien que du vent...et des gogos !

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 décennie

    J'ai déjà pas le moral, alors si tu veux me faire pleurer c'est réussi !!!

    @Raslebol,

    Lol, excellent !!!

  • Boubou
    Lv 6
    Il y a 1 décennie

    Tu te trompes, le 1er avril c'est mardi! :-)

  • Il y a 1 décennie

    C'est tout à fait ça. Et ce n'est même pas une caricature, juste la vérité!

    En ce qui concerne le 10. (les profs), ils ne sont pas envoyés à l'ANPE (pas encore), mais de plus en plus remplacés par des contractuels sans formation moins payés qui ont des contrats renouvelables de 1 mois en général, et ne font pas forcément un temps plein (parfois 10 heures par semaine (pour "boucher les trous") En tout cas il y a un manque de personnel évident dans l'Education Nationale, un manque de moyens et des classes toujours plus chargées chaque année.

  • Il y a 1 décennie

    C'est bien lui qui avait donné sa "parole d'honneur" que gdf ne serait pas privatisé.

    Il ne faut pas chercher de logique dans ses déclarations,il ne fait que suivre les sondages,comme il ne faut pas chercher à comprendre sa politique,c'est tout pour ma gueule (et un peu pour mes potes pétés de thunes aussi).

  • AKASHA
    Lv 7
    Il y a 1 décennie

    Bravo.............

    Tout est dit................

    Et bien dit.............

  • Il y a 1 décennie

    Il faut se dépêcher d'en rire

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.