Trouvez vous vraiment que l'on en demande trop??

Suite a la question de Lara : La lutte contre l'homophobie une des priorités de la prochaine rentrée? la reponse de Vilain troll m'interpelle un peu. Je n'ai aps l'impression que par nos revendications l'on cherche a etre prioritaire sur les autres dossiers problematiques en France... Apres... afficher plus Suite a la question de Lara : La lutte contre l'homophobie une des priorités de la prochaine rentrée?

la reponse de Vilain troll m'interpelle un peu.
Je n'ai aps l'impression que par nos revendications l'on cherche a etre prioritaire sur les autres dossiers problematiques en France...
Apres tout assurer notre securité physique et moral est quand meme quelques chose de vital... et non des revendications juste faites pour que l'on nous remarque.
On ne devrait pas a la base a avoir a lutter contre les disparités sociales et contre l'indifference comme c'est la cas aujorud'hui , cela devrait deja etre resolu par les gouvernement en place de meme que le racismes et autrres rejets qui ne devraient pas exister tels qu'ils le sopnt de nos jours...

ALors a la vue de ses differences et du caractere violent de s agressions dont nous sommes victimes, fairequelques chose contre l'homophobie me parait naturel sans qu'il soit question de priorité ou pas (d'autat que chaque ministere a son
Mise à jour: Quand on sais que des vie humaines son parfois en jeu (agressions physiques graves et suicide chez les jeunes gays repandus) ne pensez vous pas que la logique voudrai que cela soit deja reglé?est il normal que l'on ai encore a notre epoque a militer et a reclamer la securité pour nos vie que tout le monde... afficher plus Quand on sais que des vie humaines son parfois en jeu (agressions physiques graves et suicide chez les jeunes gays repandus)
ne pensez vous pas que la logique voudrai que cela soit deja reglé?est il normal que l'on ai encore a notre epoque a militer et a reclamer la securité pour nos vie que tout le monde devrait avoir dans le pays?
Mettre à jour 2: @ yak et caleb : pkoi tant d'imcomprehension... la je parle de survie de gens ... pas uniquement de savoir si la bible ou le coran nous reconnait , on se reconnait assez bien tous seuls... Apres militer pour l'homophobie bel intelligence de ta part caleb j'en suis tout estomaqué... a croire que toi tu... afficher plus @ yak et caleb : pkoi tant d'imcomprehension... la je parle de survie de gens ... pas uniquement de savoir si la bible ou le coran nous reconnait , on se reconnait assez bien tous seuls... Apres militer pour l'homophobie bel intelligence de ta part caleb j'en suis tout estomaqué... a croire que toi tu n'as jms connu la discrimination...
Mettre à jour 3: @ vilain troll : je n'evoque aucune opriorité personellement , ni generalement les personnes revendiquant ici... Les banlieues je connais bien et je sais que c'est dur mais je trouve que personne agées handicapé jeunes de balieues , gay , se sentent tous rejetés et devrai faire cause commune.. Sinon lit... afficher plus @ vilain troll : je n'evoque aucune opriorité personellement , ni generalement les personnes revendiquant ici... Les banlieues je connais bien et je sais que c'est dur mais je trouve que personne agées handicapé jeunes de balieues , gay , se sentent tous rejetés et devrai faire cause commune..
Sinon lit les journaux et tu verra que parfois nos vie sont grandement en danger quand il s'agit de casser du "pd" les homophobes rivalisent d'ingeniosité et de violence (tabassage en groupe , tentative de meurtre , etc...)
17 réponses 17