Voici quelques fait du bon prophéte Mohamed, qui n'a jamais tué personne,?

et qui n'était que bonté et douceur .! Voulez vous les commenter? Hadith 2510 Le prophéte dit :; qui me débarrassera de Kab ibn al achraf c'est qq'un qui nuit à Dieu et à son messager... ( ses compagnons Tuérent Kab en vinrent en informer le prophéte qui les félicita ) Hadite 2648 Une femme commit... afficher plus et qui n'était que bonté et douceur .! Voulez vous les commenter?
Hadith 2510
Le prophéte dit :; qui me débarrassera de Kab ibn al achraf c'est qq'un qui nuit à Dieu et à son messager... ( ses compagnons Tuérent Kab en vinrent en informer le prophéte qui les félicita )
Hadite 2648
Une femme commit un vol lors de la conquête de la Mecque, le prophéte ordonna de lui couper la main, ce qui fut fait !
Hadith 3O I2
On interrogea le prophéte sur les femmes et les enfants des mécréants qui périssent lors d'une attaque de nuit
"Leur femmes et leurs enfants font parties d'eux " dit le prophéte... Je l'ai entendu dire ( dit un de ses compagnons) " Nulle protection n'est accordée que celle accordée par Dieu et son prophéte )
Hadith 3O16
Le prophéte nous envoya en expédition militaire et nous dit: " Je vous ai ordonné de brûler vif un tel et un tel, mais Dieu seul punit par le feu ! Si vous les rencontrez, tuez les !"
Hadith 3O17
Conformément aux dires du Prophéte : " quiconque abjure sa foi, tuez
Mise à jour: Hadith 3O2O Le prophéte dit : peux tu me débarrasser de Dhou al Khalasa ( lieu de culte paien) Ses compagnons ne revinrent qu'après avoir tué même les chameaux. Le prophéte invoqua la bénédiction de Dieu sur eux Hadith 233 Je passe sur les histoires de la tribue de Qurayna oui ont volés les chameaux du... afficher plus Hadith 3O2O
Le prophéte dit : peux tu me débarrasser de Dhou al Khalasa ( lieu de culte paien) Ses compagnons ne revinrent qu'après avoir tué même les chameaux. Le prophéte invoqua la bénédiction de Dieu sur eux
Hadith 233
Je passe sur les histoires de la tribue de Qurayna oui ont volés les chameaux du prophéte après avoir tué le chamelier, et a qui le prophéte coupa les bras, les jambes, creva les yeux avec des fers rougis au feu et qu'il laissa mourrir au soleil en refusant de leur donner à boire.....

Tous ses hadith sont BUKHARI, DONC facilement vérifiables.... et je pourrais en citer encore une centaine d'autres!!!
Que pensez vous de la bonté de la douceur de la perfection du prophéte?
Mettre à jour 2: Je ne fais que rapporter des faits sortis de la bouche même du prophéte, rapportés par ses fidèles compagnons ! Désolée, mais moi aussi cela me choque.....
Mettre à jour 3: TATA LATIFA : Quand le prophéte a fait des guerres, ce n'est pas plus lui que dans les hadith qui a tué, car il ne s'est jamais battu, il se tenait toujours à l'arrière ( sauf a ouhoud, mais contre sa volonté) et justement nous parlons du prophéte et de sa douceur, et pas de ce qui se passe... afficher plus TATA LATIFA : Quand le prophéte a fait des guerres, ce n'est pas plus lui que dans les hadith qui a tué, car il ne s'est jamais battu, il se tenait toujours à l'arrière ( sauf a ouhoud, mais contre sa volonté) et justement nous parlons du prophéte et de sa douceur, et pas de ce qui se passe aujourd'hui.
Mettre à jour 4: SHANI : si je pouvais remonter le temps, tu ne serais pas musulmane !
Mettre à jour 5: PRINCESSE : traduction et c ommentaire de Mokhtar Chakroun, édité par Abfdelilah Cherifi alaoui,
www.alqalam.fr (édition )
Mettre à jour 6: Ismael : Je ne lui connais que les fonctions de Dictateur, homme de guerre, et obsédé sexuel... pour les autres fonctions, bizarre, tu es le premier qui m'en parle !
Mettre à jour 7: Si vous arrêtiez de nous dire qu'il est un modéle d'humilité, de bonté, de gentillesse, peut être ne serions pas obligé de vous répondre en vous citant des faits que vous avez l'air d'oublier,,,!!!
26 réponses 26