Anonyme
Anonyme question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · Il y a 1 décennie

Ma mère a pris un amant !!!?

Dans le compartiment de chemin de fer, il y a un gosse qui pleure à fendre l'âme,

- Mais pourquoi pleures-tu ? demande un voyageur.

Et le gamin répond entre deux reniflements :

- Parce que ma mère a pris un amant.

- Mais enfin, dit l'autre, ce n'est pas une raison pour pleurer. Ce sont des choses qui arrivent. Tiens ! Tu veux que je te dise ? Moi aussi, ma mère, elle avait des amants. Est-ce que je pleure ?

Et tous les autres voyageurs font chorus, pour avoir la paix. Il y en a un qui dit :

- Moi aussi, ma mère avait un amant ! Je ne m'en porte pas plus mal.

Et un autre :

- Et moi aussi. Tiens ! Prends un mouchoir et arrête de sangloter.

Et un autre encore :

- Moi, ma mère, elle en a eu mille, des amants. Ça ne m'a jamais mis dans des états pareils.

Il n'y a qu'un type, dans le coin du couloir, qui ne dit rien. Mais au bout d'un moment, il sort une cigarette de sa poche et il laisse tomber négligemment :

- Parmi tous ces fils de putes, il n'y en a pas un qui aurait du feu par hasard ?

16 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

    Géniale !!

    J'ai rigolé mais rigolé !!

    xD

    J'adore !!

    Bizz

    Une étoile !!

  • Il y a 1 décennie

    trés bonne

    Alors c'est Toto qui est en classe et la maîtresse dit :

    Si tout le monde a 20/20 au contrôle, je me mettrai toute nue.

    Évidement tout le monde a 20/20. La maîtresse se met toute nue mais elle met une feuille en haut et une en bas.

    Tout à coup la sonnerie de la récré sonne, toute la classe sort sauf Toto et la maîtresse demande : mais pourquoi tu restes là Toto ?

    J'attends l'automne pour que les feuilles tombent !

    Source(s) : Tunisiano
  • Lv 4
    Il y a 1 décennie

    :-))

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    Très bien !

    Un belge va acheter un ordinateur dans un grand magasin.

    Le vendeur:

    - Cet ordinateur va réduire votre travail de 50%!

    - Super, je vais en prendre 2,alors !

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    génial et super

  • Il y a 1 décennie

    hihihihi j'ai rigolée!!!!!!!!!!!!!hihihihihi!encore !encore!!!!!!!!

  • Il y a 1 décennie

    Excellent bravo!

  • Il y a 1 décennie

    tres drole bravo

  • Bady C
    Lv 4
    Il y a 1 décennie

    une fin inattendue, mais très plaisante.

    elle est super cool

  • Il y a 1 décennie

    ils l'ont voulu

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    Excellent !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.