Je suis la seule ou des personnes sont d'accord pour dire que le LEADER du MODEM est de droite ?....Vos avis ?

Et est ce normal que ce parti ne supporte pas les partis d'oppositions ?.......................... Et ce pose en parti moralisateur ?...................... Veut il donc devenir le seul parti ?.............. Moi je n'adhere pas a la politique de modem......... Mais vous... afficher plus Et est ce normal que ce parti ne supporte pas les partis d'oppositions ?..........................

Et ce pose en parti moralisateur ?......................

Veut il donc devenir le seul parti ?..............

Moi je n'adhere pas a la politique de modem.........

Mais vous ?....................

Bayrou est de droite, et je ne crois pas qu'il soit devenu apolitique d'un coup comme ça.....................
Mise à jour: @ La Fouine : Les electeurs ca va ca vient, et ceux qui ont voter Sarkozy, ils sont centre gauche, j'ai peur la............
Mettre à jour 2: @ Anouchka : Je reflechie a votre conseil.........................
Mettre à jour 3: Et comme les electeurs du MODEM, sont pour certains allés vers Sarkozy, d'autres vers Royal.....................

Comment les reunir sur un projet Social cohérent ?................
Hein ?...............
Mettre à jour 4: @ Bonjour Président : Je ne suis pas Ségoliste, j'ai soutenue et voté Royal, mais je suis surtout PS, et si il y a une chose que je repproche a Royal c'est de vouloir a tout prix aller vers le MODEM alors bon................
Mettre à jour 5: @ Téo : Tactique B, je m'en tape du modem mais d'une force...............
Un parti de droite comme un autre.........
Un de plus............
Mais qui supporte l'opposition encore moins que les autres, ca promet..........
MDR.............
Mettre à jour 6: @ Casseur : Diantre, enfin une explication sensée sur le modem, voila qui donne envie de debattre........
Bravo.........
31 réponses 31