cedric b question posée dans Societé et cultureCorrida · Il y a 1 décennie

Pourquoi devrions nous voter à gauche , pour un gouvernement qui a besoin de plus de misereux pour exister ?

Si on ecoute les gens de gauche se sont les defenseurs des misereux. Des gens qui ont des difficultés pour boucler leur fin de moi mais aussi d'une misere plus profonde.

C'est pourquoi par exemple elle demande des regularistations massives de sans papier et font miroiter l'idée que la France est une terre d'accueil afin de se fabriquer de nouveaux electeurs.

Ensuite ce que deviennent ces nouveaux francais ils s'en foutent ...puisque l'idée socialiste s'arrete à ce que ces gens possedent une carte d'electeur.

Pourquoi voter pour un gouvernement qui doit entretenir et fabriquer de la misere pour exister?

c'est pourquoi ils sont contre toutes les reformes qui pourraient faire avancer la France. Ce n'est evidemment pas dans leur interet.

12 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

    Tu as fort bien compris la politique de la gauche, et pas seulement en France!

    La gauche appauvrit les citoyens pour les obliger à les rendre dépendants du pouvoir, pour qu'ils soient obligés de venir quémander les miettes dans la main des dirigeants qui se sentent alors tous-puissant en "nourrissant" le peuple!

    En abolissant les libertés, le peu qu'ils leurs rendent par la suite est dès lors considéré comme une "avancée" sociale!

    C'est une honte qui pousse un jour le peuple à se révolter! On l'a bien vu quand le PS n'a même pas pu participer au 2ème tour des présidentielles, dépassé par JMLP!

    La Gauche fait son lit dans la misère qu'elle crée et entretient, croyant subsister; malheureusement pour elle, des médias éxistent, le peuple SAIT LIRE ET COMPTER!

    Un jour le boomerang leur revient dans la figure!

    Mittérand croyait qu'en naturalisant à outrance, il obtiendrait leurs suffrages, mais même ces nouveaux français ont compris le stratagème et ont voté à droite!

    Nicolas Sarkozy a été élu pour longemps! Merci pour ses réformes que J.Chirac n'a pas eu le courage de prendre pour ne froisser personne! Il sait se refaire ami-ami avec les américains qui détiennent la majorité des fonds des grosses entreprises qui font tourner la France, si un jour ils décidaient massivement de retirer leurs billes de notre pays, que nous resterait-il? A part nos yeux pour pleurer sur notre chômage?

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    Comme disait Coluche, la gauche aime tellement les pauvres qu'ils en creent.

  • Il y a 1 décennie

    Que de réponses "idiotes et partisanes" sans aucune recherche mentale!!!!!!

    La vraie réponse ,pour moi, et je trouve qu'elle mériterait bien 10 points : c'est celle de Ze Dav...........

  • earles
    Lv 4
    Il y a 3 années

    Pas du tout, c'est aujourd'hui plus que jamais un devoir de citoyen Français. Votez Nicolas Sarkozy, le représentant du centre droit qui ne vous ment pas pour avoir vos voix comme Bayrou.Contrairement à ce que l'on veut vous faire croire, son programme n'est pas anti-social, il est fait pour sauvegarder dans un best temps, puis ensuite améliorer notre politique sociale.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 décennie

    tu as tout compris sur la politique.......... a droite c'est pareil les miséreux n'ont pas de frontière

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    Régularisation des sans papiers ne signifie pas naturalisation.

    Un sans papier régularisé ne devient pas français pour autant, il possède juste un permis de séjour. Il ne vote donc pas, contrairement à ce qu'essaye de faire croire M. Sarkozy (il y réussit d'ailleurs assez bien, puisque tu relayes cette ineptie).

  • Il y a 1 décennie

    "boucler leur fin de moi" : je crois que ce lapsus de clavier est révélateur de ton désarroi. Pauvre de toi.

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    Tu devrais arrêter la purée d'ectasy le vendredi soir en boîte , ça va te tuer le seul neurone greffé que tu as dans la tête.

    Il parait que tu surfe , c'est bien , mais au fait avec quoi vis-tu ?

  • Il y a 1 décennie

    C'est vrai que depuis l'accession au "Trône" de sarko, la misère a reculé dans ce pays. Tous ces gens jetés à la rue ne sont qu'illusion, n'est-ce pas? La hausse vertigineuse des prix n'est qu'affabulation? Sarko travaillerait-il pour la gauche?

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    Du grand nimporte quoi ! ton neurone doit etre en surdose de figaro !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.