Anonyme
Anonyme question posée dans Beauté et modeCoiffure · Il y a 1 décennie

une frange est destiné de preference pour quel forme de visage?

5 réponses

Évaluation
  • Sam22
    Lv 5
    Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

    Pour les visages en longueur afin de "casser" un peu la forme

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    Pour ceux qui ont ont un grand front.

    Moi j'ai un petit front bien que mon visage soit ovale et les franges massives ne me vont pas du tout.

  • Il y a 1 décennie

    ovale je crois...

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    un visage en longueur

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    le visage doit être rond j'ai entendu a la télé dans changer de look

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.