A part faire des cadeaux aux potes de Sarkozy, en quoi la réforme de l'audiovisuelle est elle urgente ?

Dernier rebondissement en date : la polémique suscitée par les propos de Mr De Carolis, coupable aux yeux des sarkozystes d'être un peu trop estampillé chiraquien... On exige des excuses pour avoir dit finalement une vérité qui saute aux yeux de tous : supprimer la pub sans contrepartie va poser à... afficher plus Dernier rebondissement en date : la polémique suscitée par les propos de Mr De Carolis, coupable aux yeux des sarkozystes d'être un peu trop estampillé chiraquien...
On exige des excuses pour avoir dit finalement une vérité qui saute aux yeux de tous : supprimer la pub sans contrepartie va poser à l'audiovisuel public des problèmes de financement, et considérer que les programmes du service public et du privé sont les mêmes est une absurdité.
Mêmes des députés de l'UMP sont d'accord.... c'est pour dire.

Alors qu'est ce qui se cache derrière cet empressement à reprendre en mains l'information, nommer les dirigeants directement et réserver la publicité aux chaines privées si ce n'est récompenser grassement ceux des amis du président actuel qui ont largement contribuer à faciliter son élection par une propagande digne des républiques bananières ?
Mise à jour: Désolé pour la faute : il faut bien sur lire "audiovisuel"
16 réponses 16