Big bisou question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 décennie

Pourquoi la Terre tourne-t-elle toujours dans le même sens?

13 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

    c'est à cause de l'impulsion, lors de la création de l'univers

    comme l'univers est vide, il n'y a pas de frottement (comme dans l'air quand tu passes ta main par la fenetre en voiture) de ce fait, si il y a eu une impulsion de mouvement dans un sens lors de la création de l'univers, il n'y a pas d'air pour stopper ce mouvement.

  • Il y a 1 décennie

    dieu ayant, dans sa grande sagesse, décidé de déléguer certaines charges à son fils, il lui a montré la manivelle qui fait tourner l' univers !!! puis il alla se reposer !!! depuis, le jeune Dieu tourne, mais, à l' envers !!!!!!!

    d' ailleurs, elle aurait déjà tourné dans l' autre sens, si on en croit les peintures murales des pyramides d' Egypte !!!!! les constellations sont inversées !!! mais pas symétriques !!!

    pourvu que Sarkonazy ne veuille pas, dans un accès de modernisation des lois, faire abroger la loi de la gravitation universelle et faire voter une autre loi !!!!

  • Il y a 1 décennie

    Elle a vu cette vidéo et l'a trouvée très rigolotte!

  • jLஜ
    Lv 6
    Il y a 1 décennie

    car elle est pas marrante elle pourrait aussi tourner vers le haut et le bas

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • paréo
    Lv 7
    Il y a 1 décennie

    sinon c pas honnête pour la revendre si le kilométrage est faussé

  • Il y a 1 décennie

    Elle ne sait plus faire autrement ...

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    Parce qu'elle est têtue...!

  • Il y a 3 années

    Lors de l. a. création de l. a. terre, soit deux corps dans l'espace, l'un plus volumique que l'autre, le plus petit est en orbite et peu à peu, le plus petit corp se rapproche du plus gros et par sa rigidity lié à l'orbite, il met en rotation l. a. planète quand le "choc" se produit Soit les planétésimaux s'assemblant ont mis en rotation petit à petit l. a. terre...

  • Il y a 1 décennie

    parce qu'il n'y a pas de marche arrière sur son levier de vitesse

  • Véro
    Lv 7
    Il y a 1 décennie

    on aurait le vertige sinon...haha

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.