Toro del Sol question posée dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · Il y a 1 décennie

Pour les préliminaires, quel outil préférez-vous utiliser?

La main, le doigt, la langue, ou...

Et votre partenaire, que préférez-vous qu'il/elle utilise?

Mettre à jour:

@titegrenouille : tu pourrais détailler un peu?

30 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 décennie
    Réponse préférée

Une carotte,un concombre, courgette,du nutella ,chantilly,confiture,foulard,des rubans de soie,une aiguille à tricoter,des dés , des boules chinoise,un fil de nylon ,chausse pied...hummm ben oui quoi ..

.

Sans oublier de la complicité, la tendresse et de l'amour....

Ouffff avec tout ça fesons travailler notre imagination....

Bon on commence quand ????

Cris

• Il y a 1 décennie

le doigt, et la langue j'aime sentir sa langue sur mon clitoris! j'adore également les concombres, les carottes, les bananes, il ne faut pas oublier que je suis une femme fontaine et pas toujours fière de l'être!

• Il y a 1 décennie

une clé à pipe !!!!

:-)

bilibili

• Il y a 1 décennie

Hé bien dit donc Cristal,tu nous donnes de sacrés idées toiiiii...

Ptite coquine....

Pc

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • djlef
    Lv 4
    Il y a 1 décennie

j'aime utiliser ma langue et mes doigt.

j'aimme quand elle utilise également sa langue et ses doigts mais pas de la même manière...

• Anonyme
    Il y a 1 décennie

Main, bouche, langue.

Mais chut !!!

• Anonyme
    Il y a 1 décennie

hihi,

ma partenaire, j'adore qu'elle m'utilise . . .

sinon, j'aime bien qu'elle s'intéresse à moi, ou nous avons plein de joujoux aussi . . . ou l'imagination de jeux très . . . sympa

• ?
    Lv 7
    Il y a 1 décennie

les 3, si ce n'est +!

• Il y a 1 décennie

Je préfère utiliser tout son corps et tout le mien, plus de sensation pour les 2, trop bon

• moi j'aime utiliser ma folie, mais aussi ma langue, mes cheveux, la pointe de mes seins, une culotte, les ongles !!

et mon partenaire hummm je veux tout !!!!!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.