L'histoire d'un homme qui niait l'existence de Dieu?

Lisez "L'histoire d'un homme qui niait l'existence de Allah "
Sur le lien http://www.apbif.org/connaitre/th5c3.htm
Dites moi ce que vous en pensez et n'oubliez pas d'argumenter sinon ca sert trop à rien ...
Merciii
Mise à jour: @ James : Comme toi, pour moi les religions me paraissent trop « féérique », pour moi croire en Dieu c’est montrer l’échec de l’humain à expliquer le monde qui l’entoure. Avant, des hommes croyaient que Dieu était Soleil, parce qui ne connaissait pas cette énergie si énigmatique pour eux, et voilà maintenant on en... afficher plus @ James : Comme toi, pour moi les religions me paraissent trop « féérique », pour moi croire en Dieu c’est montrer l’échec de l’humain à expliquer le monde qui l’entoure. Avant, des hommes croyaient que Dieu était Soleil, parce qui ne connaissait pas cette énergie si énigmatique pour eux, et voilà maintenant on en rigole … Mais bon, faut avouez, cette histoire je l’aime bien … Elle est assez convainquent


@ Marie : Qui vous dit que je suis musulmane ? On essayait de me convaincre quand on m’a envoyé cette histoire, je voulais connaitre vos points de vue sur ça, c’est tout ! Et même si je l'étais je vois pas en quoi mon pseudo gênerait !!
Mettre à jour 2: @ Arabian horse : Dans l’Islam, Dieu a envoyé ses paroles pour différents peuples, voilà pourquoi il y a la bible et les autres … Le Coran fut le dernier des livres et le seul à ne pas être rectifié par les hommes contrairement aux autres. Je ne vois pas ce qui est irrationel ici !
Mettre à jour 3: @ montassa : Maintenant c'est toi qui juge !!
Mettre à jour 4: @ Lucifer : Il y a un début à tout non ?
Mettre à jour 5: @ tomtom : J'aime ton argument !!
Mettre à jour 6: @ gourry_gabrief : Le truc c'est est-ce que tu penses que les transformations chimiques et physiques dont tu parles auraient pu aboutir à la création d’un Univers aussi complexe ? Le Big bang d’ou débute l’expansion de l’Univers puis viennent les galaxies, la voie lactée, le système solaire, la terre et on se... afficher plus @ gourry_gabrief : Le truc c'est est-ce que tu penses que les transformations chimiques et physiques dont tu parles auraient pu aboutir à la création d’un Univers aussi complexe ? Le Big bang d’ou débute l’expansion de l’Univers puis viennent les galaxies, la voie lactée, le système solaire, la terre et on se rapproche de toi, maintenant ton corps qui se divisent en cellules telles les cellules du sang, du cerveau ou du foie. Ces dernières sont des cellules qui, lorsqu’elles se divisent, peuvent à la fois se reproduire elles-mêmes ou produire d’autres cellules qui à leur tour, se spécialiseront en l’une ou l’autre des divers types de cellules ou encore l'activation des mécanismes du système immunitaire face à une agression de l'organisme. Bref, je ne sais pas comment tu perçois le monde mais pour moi, que ce soit Dieu qui l’ai créé ou qu’il se soit créé seul pour moi c’est parfait !! Enlèves- en une chose et rien ne sera pareil, tu obtiendras un monde si différent !!
19 réponses 19