Marre des pouces vers le bas.?

N'avez vous pas remarqué que quoi que vous écriviez, choses sensées ou pas il y a toujours un type pour vous mettre des pouces vers le bas?

Vous dites que la terre est ronde et tourne autour du soleil, vous en trouverez toujours un pour vous mettre une mauvaise évaluation.

Et je parie que ces gens n'ont jamais aucune idée et rien à dire parce qu'ils ne sont pas capables d'avoir une opinion, un avis.

Mettre à jour:

Jean Etienne justement c'est quand éffectivement que vous avez répondu à la question posée que les pouces en bas vous ennerve, si je réponds simplement c'est une bonne question, ou si je taquine un peu les questionneurs, alors seulement là j'accepte les pouces vers le bas.

11 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

C'est certain qu'il ne faut pas se focaliser sur ces avis négatifs, mais quand vous avez pris la peine de répondre à une question en y mettant votre savoir, que vous y avez passé du temps, que vous avez peut-être fait des recherches, bref quand votre but est de rendre service et que vous n'avez pas encore fini de répondre que vous vous retrouvez avec l'avis négatif d'un petit con qui n'a même pas pris le temps de lire votre diatribe, vous n'avez plus envie de perdre votre temps pour que quelques imbéciles, bien à l'abri derrière leur écran, vous balancent leur "pouce en bas", sans raison, juste pour emmerder le monde ou par jalousie, ou par stupidité.

S'il quelqu'un n'est pas d'accord avec moi, j'accepte la discussion, j'accepte qu'on ne pense pas comme moi et qu'on me le dise, mais que penser quand je donne une simple recette de cuisine et que les pouces en bas pleuvent...

• Micdal
    Lv 7
    Il y a 1 décennie

Je sais parfaitement que c'est le moyen pour certains de tenter de me montrer leur hostilité. Je le vois, que lorsque j'ai été choisie meilleure réponse.

Il y a une bande acharnée à ma perte, je les gêne, ils tentent tout. Le blocage c'est inopérant, je n'ai pas la moindre envie de leur répondre, et il est si facile avoir d'autres comptes. Poser après m'avoir bloquée des question à mon sujet, cela me fait rire.

Je ne bloque pas, je ne mets plus d'abus, je ne mets pratiquement jamais de pouces. Je ne me prends pas la tête

• nill
    Lv 4
    Il y a 3 années

Tout à fait! Mais le gag, c'est que lorsqu'on cherche un "score"...ils sont en grève! (o; Kisouilles à tous et bon poupouces P.S. et vlan! un poupouce en haut pour tout le monde?? ;) allez...@dic...et un poupouce en haut, ^^

• Anonyme
    Il y a 1 décennie

tu as raison

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

Au début ça m'énervait aussi, maintenant je m'en fous! Tu ferais bien d'adopter la même attitude, c'est le seul moyen d'être zen puisqu'on n'y peut rien!!

Allez une 'tite étoile pour toi!

@Jean-Etienne Moisi : quand c'est justifié je mets moi-même des pouces en bas, mais pas sans réfléchir! je n'en mets pas systématiquement, surtout pour rien, comme en effet le font certains!

PS: allez hop, un pouce en haut pour tout le monde!

• Anonyme
    Il y a 1 décennie

C'est juste qu'on voit trop de gens répondre :

"Ah, c'est une bonne question."

"Je sais pas !"

"Hi hi hi..."

Ou alors :

La terre est ronde et tourne autour du soleil", oui mais la question était : "Qu'est-ce que l'univers ?"

Y'en a marre !

• Il y a 1 décennie

Carrément...peut-être que certains sont simplement jaloux de n'avoir pas eu le temps d'écrire la même réponse...ou alors ils ne comprennent pas le sens et s'amusent à mettre un pouce en bas juste pour se sentir fort et grand...

:o)

• Anonyme
    Il y a 1 décennie

Pas de quoi s'énerver, les pouces en bas n'ont aucune incidence.

• chaxay
    Lv 7
    Il y a 1 décennie

On a tous quelqu'un à nos basques qui mettra un pouce en bas à ta réponse, quelqu'en soit sa qualité.

Il y a plus grave dans la vie... et s'ils n'ont que ça à faire c'est bien triste pour eux

Source(s) : christine g
  • Il y a 1 décennie

aucune idée ne fait l'unanimité , prenons le problème des pouceux avec philosophie

Source(s) : le matou d'internet
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.