Marre des pouces vers le bas.?

N'avez vous pas remarqué que quoi que vous écriviez, choses sensées ou pas il y a toujours un type pour vous mettre des pouces vers le bas? Vous dites que la terre est ronde et tourne autour du soleil, vous en trouverez toujours un pour vous mettre une mauvaise évaluation. Et je parie que ces gens n'ont... afficher plus N'avez vous pas remarqué que quoi que vous écriviez, choses sensées ou pas il y a toujours un type pour vous mettre des pouces vers le bas?
Vous dites que la terre est ronde et tourne autour du soleil, vous en trouverez toujours un pour vous mettre une mauvaise évaluation.
Et je parie que ces gens n'ont jamais aucune idée et rien à dire parce qu'ils ne sont pas capables d'avoir une opinion, un avis.
Mise à jour: Jean Etienne justement c'est quand éffectivement que vous avez répondu à la question posée que les pouces en bas vous ennerve, si je réponds simplement c'est une bonne question, ou si je taquine un peu les questionneurs, alors seulement là j'accepte les pouces vers le bas.
11 réponses 11