Pistache ♥ question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 décennie

Vos jambes ont la forme de quel légume ?

10 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

    deux courgettes !!!!! mdrrr tu vas me foutre la honte ...je change ...deux asperges ...pas mieux ..... heu..... c'est pas des bananes toujours ....

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 décennie

    asperges poilues

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 décennie

    carotte la forme et la couleur.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    Cocombre

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Mimi
    Lv 4
    Il y a 1 décennie

    Concombre.mdrr

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    les pastèques..oups ce n'est pas un légume les courgettes ..le concombre..

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 décennie

    des patates ? Tu sais les roses, celles qui s'affinent d'un côté.

    C'est clair que ça fait honte !!!!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    A des carottes sans les fannes!!lol

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Patsy
    Lv 7
    Il y a 1 décennie

    concombres .purée t'as raison flo .. ça fou la honte ..

    (^-^)

    Source(s) : bisous
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 décennie

    ouais, la honte comme dit flo... je dirai rien!!

    biz pistache

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.