Николай question posée dans Societé et cultureSavoir vivre · Il y a 1 décennie

Après avoir évité pendant 22 ans d'aller en France le nuage de Tchernobyl va-t-il enfin cesser de nous snobber?

111

Mettre à jour:

@Pierrette

En revanche, vous les Belges, je suis sûr que vous en avez pris plein la tronche...

13 réponses

Évaluation
  • Rat IX
    Lv 4
    Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Tant que Sarkozy est président, il ne le premettra pas. Après tout on a voté pour une immigration choisie.

• Il y a 1 décennie

ça faire belle lurette que lui passer en douce, mais faux clu comme lui être faire comme si pas connaître france, mais atchoum avoir des preuves, lui avoir semer des métastases, ça pas être discret ....

• Il y a 1 décennie

111 avec 2 b à snober !!! Le sale tricheur !

Quadruple abus signalé.

• Il y a 1 décennie

D'ailleurs, même les mots ont subbi des déformations ;-)

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Luc c
    Lv 6
    Il y a 1 décennie

C'est a dire qu'il règne en France, une chappe de plomb sur cette affaire... le plomb bloquant les radiations, je vous le dit moi, on s'en sort bien.

• Anonyme
    Il y a 1 décennie

Attends que je termine ma bouteille de coteaux de tricastin pour que je te réponde.

• Il y a 1 décennie

Mine de rien, il est passé ! "Mais, il avait perdu "ses effets pervers", qu'ils ont dit ....!

• auck.
    Lv 5
    Il y a 1 décennie

Je ne sais pas. Le président a entamé des pourparlers avec?

• Il y a 1 décennie

Il est où ? Dans un coffre secret de l'Elysée ?

• Il y a 1 décennie

j'espère que la crise boursière va nous bouder aussi pendant 22 ans hihihi

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.