Une douleur à l'articulation gauche de la hanche pendant les étirements?

Je fais 2h de sport par jour en salle, vélo ; course sur tapis ; stepper ; musculation. Mais depuis 1 mois ou un peu plus j'ai remarqué que je n'arrive plus à m'étirer correctement en tailleur (assise les jambes écartées, pieds joints), en effet, dans cette position il m'est impossible de baisser mon genou gauche... afficher plus Je fais 2h de sport par jour en salle, vélo ; course sur tapis ; stepper ; musculation.
Mais depuis 1 mois ou un peu plus j'ai remarqué que je n'arrive plus à m'étirer correctement en tailleur (assise les jambes écartées, pieds joints), en effet, dans cette position il m'est impossible de baisser mon genou gauche tellement mon articulation gauche de la hanche me fait mal.
Du coup j'ai bani cet étirement.

Il n'y a que dans cette position que j'ai cette douleur, pour le reste je peux courir comme un lapin, monter des escaliers 4 à 4 je ne sens rien.
QUOIQUE ! depuis 2 semaines, il m'arrive de ressentir une tres légère douleur toujours à ce niveau lorsque je me lève brusquement et me met à marcher (mal pendant 4-5 pas, pas plus), mais c'est tellement léger que ça ne m'handicape pas.

De quoi s'agit-il ? Comment cette lésion est elle arrivée ? serai-obligée d'arrêter le sport ? (non pitié!)
Comment arranger ça ?

ça fait une semaine que je n'y vais plus, si ça ne s'arrange pas, je vais voir un médecin.

Merci
3 réponses 3