Anonyme
Anonyme question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 décennie

comment convaincre mon mari que la fete du beaujolais nouveau n'est pas réservé qu'aux hommes ?

16 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

    t'as pas répondu à mon article toi, file bdm !!!

    mdrrr

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    en l'invitant a une soirée beaujolais lol

  • Il y a 1 décennie

    viens à Villefranche Tatie,les femmes s'y saoulent aussi ce jour là....

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    hip! euh! pardon... le mien l'a compris hip!...ce soir..hip!...il va,...hip! pas...etre hip!...déçu...euh! bonne fête ...hip!..

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 décennie

    En l'organisant à la maison et en invitant tes copines

  • Il y a 1 décennie

    viens voir guigui boire un canon avec ton mari....

  • Il y a 1 décennie

    En prenant une bonne cuite au Beaujolais avec tes copines.

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    ouais d'accord tu veux pas aussi regarder le foot à la télé pendant que t'y est.

  • friend
    Lv 5
    Il y a 1 décennie

    dis lui qu'il y a des meufs la bas et que s'il ne veut pas que tu partes c'est par ce que il veut voir d'autre femmes...puis tu jalouse

    ca doit faire l'affaire non?

    belle nuit!

  • Il y a 1 décennie

    y aller toutes seule avec des copines!

    Source(s) : la Belle
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.