Ce coup dur qui vous a fait changer à jamais ?

Qui a cassé qlq chose, qui a vraiment changé votre façon d'apréhender la vie. Ce n'est pas pour casser l'ambiance, mais la vie est faite de haut et de bas, tout ça nous fait évoluer. Mais en cette veille de week end, gardons le smile ! vous pouvez aussi dire cette chose heureuse qui vous a changé à jamais. afficher plus Qui a cassé qlq chose, qui a vraiment changé votre façon d'apréhender la vie.

Ce n'est pas pour casser l'ambiance, mais la vie est faite de haut et de bas, tout ça nous fait évoluer.

Mais en cette veille de week end, gardons le smile ! vous pouvez aussi dire cette chose heureuse qui vous a changé à jamais.
Mise à jour: Je me dois de répondre, apres avoir lu vos témoignages. Je n'ai pas eu de coup trop dur jusqu'ici, mais j'en voit autour de moi et je leur souhaite beaucoup de courage. Mais ce qui m'a fait changer à jamais, c'est lorsque mon ex m'a trompé plusieurs fois sans se protéger. J'ai mis un... afficher plus Je me dois de répondre, apres avoir lu vos témoignages.
Je n'ai pas eu de coup trop dur jusqu'ici, mais j'en voit autour de moi et je leur souhaite beaucoup de courage.
Mais ce qui m'a fait changer à jamais, c'est lorsque mon ex m'a trompé plusieurs fois sans se protéger. J'ai mis un an à avoir le courage d'aller faire des tests, je ne dormais plus, je ne vivais plus.
Et lorsque j'ai vu, au bord de l'évanouissement, que mes résultats étaient négatif, je me suis promi de ne jamais oublié que tant qu'on est en bonne santé et que la famille va bien, on a largement de quoi être heureux, quelle que soient les autres tristesses que j'aurai, ce n'est pas important.
ça a été une renaissance, et depuis, je vis chaque jours comme l'avant dernier (penser un ptit peu quand même à demain !), et j'ai appris à savourer l'air entrer dans mes poumons et admirer avec joie un coucher de soleil.
12 réponses 12