Thomas ♥ Amour question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 décennie

Allez-vous apprécier comme il se doit ce merveilleux vin qu'est le Beaujolais Nouveau...?

mouhahahaha

13 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

    Le Beaujolais nouveau, c'est du vin!???

    Ah bon... :-)

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 décennie

    Même la Villageoise est meilleure, mais bon les Jap sont contents

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 décennie

    cette année, j'ai décidé de me noyer dans le Bourgogne .......

    Source(s) : °°bulle°° en mode contestataire !
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 décennie

    même pas bon à mettre dans la sauce salade ! beurkkkkkkkkkkkkk !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 décennie

    Beurk ! C'est imbuvable !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 décennie

    oui!!d'ailleur n'oublie pas d'aller chercher dounia la ou elle et et moi la ou je suis!!^^

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    Ca y est. On en offrait ce midi à la cantine.

    Pas mal. Je vais tout de même en reprendre une bouteille à domicile.

    Pas de profondeur mais du fruité. Normal pour un vin primeur.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 décennie

    ouais ,même si j'y vais pas ce WE ..sniiif....mon chéri va m'en apporter une teillebou samedi soir ...y va à pommiers et pis après au bois d'oingt et pis après à villefranche ...et pis après ...bein je crois qu'il va se faire ramené à la maison et faire dodo sur le canapé....misère de misère ...heureusement que les petits seront pas avec lui !!!!!!!!

    bizzzz....

    faudra faire attention....les monsieur aux képis et aux l'uniformes bleu...ils sont partout en ce moment c'est une cata!!!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    il parait que cest de la piquette ce vin, pfffffffff moi jaime le bon gros rouge qui tache ahhaahh

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    je suis patronne de bar,et d'après mes clients,il a l'air d'être très bien !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.