Huitre 4x4 ! question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 décennie

quel est votre moment privilégié ?

10 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

    LE matin, quand il se réveille dans mes bras!

    Bisous pleins de tendresse!

  • Il y a 1 décennie

    quand je me repose

  • Il y a 1 décennie

    Quand je suis sur QR avec mes ami(e)s

  • Il y a 1 décennie

    Mon bain .. sans hesité ..

    personne ne doit rentré dans la salle de bains ..

    je veut du silence , et rien que Moi et lui .. ;o)

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 décennie

    le soir tard!!!!

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    quand celle que j'aime débarque vers 1h30 !et repond amoureusement à mes questions

    Source(s) : bisouxx
  • Il y a 1 décennie

    Lorsque je suis soulagé , apres une selle ....

    J'aime ensuite aller faire de l'équitation ....

    Amitiés ....

    .

    Source(s) : " Kaka et Équitation " .
  • Il y a 1 décennie

    quand je réponds à ta question mais avant cela quand j'ai fais le plein d'énergie en bouf

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    quand il se connecte^^

    Source(s) : bisous^^
  • Il y a 1 décennie

    l'instant ou j'ai finit de bosser .

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.