Qu'est-ce qui vous laisse croire que la gauche soit assez armée pour lutter contre la révolution néolibérale ?

110
Mise à jour: @Natacha
Les armes sont parfois intellectuelles ... ;-)
Mettre à jour 2: @L espagnol
Il est un peu naïf de croire qu'ils vont abandonner comme ça un système qui leur a tant rapporté.

A mon avis, les connaissant, ils vont donner un coup de peinture verte au système, lui donner un nouveau nom, une réglementation "sur mesure", et ça sera reparti comme en 40 ...
Mettre à jour 3: @Eric VII Je partage le point de vue. C'est pourquoi je ne crois plus que ce soit de la gauche que nous viendra la solution, mais de la crise écologique elle-même, les gens étant incapables par eux-même de sortir de certains dogmes, a fortiori compte tenu du lavage de cerveau médiatique qui leur est imposé... afficher plus @Eric VII
Je partage le point de vue.
C'est pourquoi je ne crois plus que ce soit de la gauche que nous viendra la solution, mais de la crise écologique elle-même, les gens étant incapables par eux-même de sortir de certains dogmes, a fortiori compte tenu du lavage de cerveau médiatique qui leur est imposé par l'oligarchie.
Mettre à jour 4: @longtarin67
C'est aussi ce que je me dis en considérant le long terme. Mais d'ici là, la capacité de nuisance de cette idéologie est toujours assez considérable.
Il faudrait donc peut-être l'aider non ?
11 réponses 11