Aurons-nous assez de larmes?

... le Monde devient Fou! SI cette femme est dite :"normale" ... Quel peut-être "SON Désespoir" pour motiver un tel acte ?... !!! (le saurons-nous jamais!... elle, comme d'autres!) Au-delà de Tout : je la plains. @ YAHOO @ @ ALERTE INFO : Elle accouche au McDo et jette son bébé à la poubelle Dimanche... afficher plus ... le Monde devient Fou!

SI cette femme est dite :"normale" ... Quel peut-être "SON Désespoir" pour motiver un tel acte ?... !!!
(le saurons-nous jamais!... elle, comme d'autres!)

Au-delà de Tout : je la plains.

@ YAHOO @
@ ALERTE INFO :
Elle accouche au McDo et jette son bébé à la poubelle
Dimanche après-midi, une employée du McDonald's d'Epinal, dans les Vosges, fait un malaise. Lire la suite l'article

ARTICLES LIÉS :
Le médecin qui l'examine s'aperçoit que la jeune femme âgée de 28 ans a accouché récemment, selon Le Parisien.
Mais la jeune femme nie cette grossesse.
Conduite à l'hôpital, elle est rapidement placée en garde à vue.
Les policiers d'Epinal ont été avertis par les secours.
Dimanche, en fin de soirée, la jeune femme passe aux aveux.
Elle précise aux policiers qu'elle a accouché la veille, dans les locaux du fast-food, et qu'elle s'est débarrassée du nouveau-né en le jetant dans une poubelle du McDonald's, toujours selon Le Parisien.

Les policiers se rendent sur place, et découvrent le bébé mort dans une poubelle de la salle des vestiaires.
Mise à jour: "...Sincèrement, j'espère que tu n'auras jamais à tomber dans une telle déchéance psychologique, mentale, financière et sociale. "
@Ai-je critiqué! jugé! cette femme?
Non!.. au-delà de tout, je la plein!
Aussi, Nanou, cette phrase est mal venue.
Mettre à jour 2: Fabrizzi, le lien ne marche pas.
Mettre à jour 3: salut Fanfan.
Mettre à jour 4: Tu as raison, Toquette, qui peut être sûr de ne jamais "tomber" dans une souffrance telle, qu'il ferait n'importe quoi.... !
Mettre à jour 5: A certains, un peu trop "outrecuidants", d'y réfléchir.
Mettre à jour 6: Humour... noir, j'espère, sleyer!
Mettre à jour 7: Salut karl...
comme tu dis!...
Mettre à jour 8: "bon dieu!... mais c'est bien sûr!".... huskybla.... !
Mettre à jour 9: Bises frelon.
Merci.
Mettre à jour 10: Les réponses sont très variées... Tu es la seule, Cathy, pour l'instant, à y avoir pensé! Oui!... : "les autres".... au moins : ils ont "vu" ?!... "ça!"... ça me dépasse, OUI ! et me paraît aberrant!... que , apparemment!.. personne ne soit intervenu, d'une manière ou... afficher plus Les réponses sont très variées...
Tu es la seule, Cathy, pour l'instant, à y avoir pensé!
Oui!... : "les autres".... au moins : ils ont "vu" ?!...
"ça!"... ça me dépasse, OUI ! et me paraît aberrant!... que , apparemment!.. personne ne soit intervenu, d'une manière ou d'une autre !
Maintenant, sûr!..... nous n'y étions pas... comment savoir.

Je reste néanmoins persuadée que c'est "l'indifférence", qui engendrera LA Fin de nôtre Monde.
C'est mon sentiment .

Merci cathy.
Bises.
Mettre à jour 11: ... les "Religieux"... vous n'êtes pas dans la bonne catégorie.
Mettre à jour 12: Merci Giroflée.
Mettre à jour 13: Merci Jade.
Mettre à jour 14: Oui Agathe... parfois je me dis :
" p'tin (oups) Dieu!... mais qu'est-ce que tu fous?...!"
surtout et, Surtout!.. quand il s'agit d'enfant !
Mettre à jour 15: Comme tu dis , chouaib!
Mettre à jour 16: Grand MERCI à tous!
J'étais curieuse de voir les différentes réactions "à chaud"..
Ce fût une bonne discution.
------------------------
Pas de problème Cathy.
Bises.
21 réponses 21