Mon Dieu, c'est effroyable, insupportable, dément, comment allons nous survivre à ce nouveau scandale ?

Vous avez vu, Miss France est soupçonnée d'avoir triché !!! Déjà que l'année dernière (mais c'était pas la même), elle était soupçonnée d'être une salope ... Comment allons nous survivre à ce nouvel affront fait au fleuron de notre culture française ? J'en suis tout boulversifié . Vous avez... afficher plus Vous avez vu, Miss France est soupçonnée d'avoir triché !!!
Déjà que l'année dernière (mais c'était pas la même), elle était soupçonnée d'être une salope ...
Comment allons nous survivre à ce nouvel affront fait au fleuron de notre culture française ?
J'en suis tout boulversifié . Vous avez une solution pour régler ce problème ?
Je vous mets le lien, même s'il me fait mal au coeur
http://fr.yahoo.com/_ylt=AhcyEAOT6CO.2BS...
Mise à jour: mamy, je ne voudrais pas te pousser dans les orties, mais j'ai mis le lien , pas la peine de me mettre un copié collé ;-)
Mettre à jour 2: Fausse joie ...euh ...tristesse Estelle, Cauet n'a rien !
Mettre à jour 3: C'est amusant Odesch ! On se demande bien pourquoi, d'ailleurs ...
Mettre à jour 4: Non Sandrina, on ne devrait pas en élire une autre . Pour l'instant celle qui est élute reste en place, sinon ça sera la deuxième qui prendra sa place surement .
Mettre à jour 5: tu es drôlement érudite en miss, si si si !
Mettre à jour 6: Désolé zulich ! Sinon, je ne vois pas ce que tu veux dire pour la miss hors norme .
Mettre à jour 7: Arrête de blasphémer Nausicaa, stoplait ...
Mettre à jour 8: C'était quand, Miss q/r , Muse ?
22 réponses 22