Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementImmigration · Il y a 1 décennie

NE PAS LUTTER CONTRE LES RACiSTES C'EST ÊTRE D'ACCORD AVEC EUX ?

Salut les amis et les autres petits loulous du bois de Catsou comment allez vous ? Pour ceux qui sont à table bon mafé , Bon couscous ou encore bon cochonou. Je caricature voyons c'est une boutade !

Je voulais savoir une chose pourquoi certains Q/ristes osent venir me demander d'arrêter de poser des questions dérangeantes sois disant qui attisent la haine ? La vérité dérange ?

Pourquoi ces mêmes personnes ne réagissent pas aux questions racistes de leurs collègues Nazillons ?

Se taire face au racisme c'est le cautionner ?

Soit vous luttez contre ! soit vous cautionner ! peu importe mais ne jugez pas ceux qui " agissent " pour exterminer ce fléau !

( Merci à tous les antiracistes de continuer la lutte quitte à vous faire détester )

....................................... NORiEGA

Mettre à jour:

==== AUVERGNATE == === Bien DiT

Mettre à jour 2:

===== iONi64 ====== ASSUME TON RACiSME !!!! Mais ne dit pas que tout le monde l'est !!!! tu dis n'importe quoi

Mettre à jour 3:

==== LYNA === === MERCi de me soutenir puis laisse les Jaloux parler ils se fatigueront ! Bizzz à toi

Mettre à jour 4:

==== CASABLANCA ==== Pourquoi tu salis les habitants de CASABLANCA avec tes interventions Islamophobes ?

Mettre à jour 5:

==== BOUZiTOU ==== ne t'inquiète pas pour sa je lutte contre le racisme sur QR et HORS QR ! Mais là ou je vis les gens se côtoient sans problème !

Mettre à jour 6:

=== HANNAH H ==== Tu as raison mieux ne vaut pas trop leur donner d'importance

Mettre à jour 7:

==== XAVELVON ===== Mais dit moi les noirs ou les chinois ne mangent ils pas de PORC ??? alors pourquoi tu viens faire ta victime ! si tu es contre les immigrés c'est bien mais reste dans ton coin et ne sorts pas des conneries que je n'ai jamais dit ! Tu essayes de me faire passer pour un Antiblanc pour me faire taire mais les gens savent que tu rêverais faire sauter mon Compte !

28 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

OUI se taire face au racisme, la violence gratuite, la connerie, la méchanceté des autres c'est cautionner !!! moi les chacun sa m.erde ses problèmes je ne comprends pas, il faut lutter contre ça !

• Il y a 1 décennie

tu sais noriega meme quand je réponds à des questions simples j'ai des pouces en bas et je ne comprends pas pourquoi, ici c''est la microsociété qui s'exprime avec tout que celà représente, des bons, des brutes et des truands biz

@noriega, quand les chiens auront fini d'aboyer, les caravanes pourront passer

Source(s) : @casablanca stp arrete de prendre tous les terroristes pour des islamistes qui ne sont qu'un minorité.
  • Il y a 1 décennie

tout le monde est plus ou moins raciste!!! même toi:!!!

il y a des racistes de toutes les couleurs

je suis blanche j ai vécu le racis me alors il faut arreter de donner des leçons

le racisme c est la peur de l autre

• Il y a 1 décennie

Je suis raciste avec celui qui est raciste avec moi! point barre !

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 décennie

Penses tu que ta lutte est éfficace? Sur Q/R et dans la vie tu fais quoi exactement pour combattre les racistes?

Pourquoi tu attaques toujours les racistes anti noirs? Tu n'es pas impartial! Moi j'aime bien tes petites histoires rigolotes!

Dans ce cas continue ta lutte!

• Il y a 1 décennie

"lutter contre"... mouais...

moi j'me croyais bien à l'abri de tout ça, du temps que j'écoutais que du bon reggae symbole de tolérance et d'ouverture... j'ai jamais été aussi stupéfaite de vivre le racisme que lors d'un concert des Gladiators, où j'étais allée sapée comme pour mon boulot (ce que je suis, c'est bien dans ma tête et mon coeur, hein, pas dans mes fringues ?!) ! J'attendais mon ptit autographe, toute zémue, toute heureuse... et en fait, il faut croire que j'avais pas le bon look, j'aurais dû avoir des dreads et un tee-shirt à l'effigie de Saint Bob, comme la plupart des reggae-fashion-victims présents ce soir-là, pour éviter les moqueries de ces apôtres de la tolérance et du non-racisme... mais j'avais pas mis mon déguisement, j'étais juste moi, blonde aux yeux bleus qui adore le reggae et qui a les larmes aux yeux en écoutant http://www.deezer.com/track/20492 cette chanson !

Bref, tout ça pour dire, lutter ou militer c'est bien beau mais c'est des moments de vie, tout ça...

Je préfère vivre en non-raciste, qui se donne le droit d'exprimer ses doutes, ses questions, ses préférences et ses rejets, que me prétendre anti-racisme et balancer des généralités affligeantes à tour de clavier...

ton "soit vous luttez soit vous cautionnez" me fait penser à tous les "ceux qui ne sont pas avec moi sont contre moi" du monde...

(au passage, révise un peu les conjugaisons, ça rend la lecture plus facile)

• merlin
    Lv 5
    Il y a 1 décennie

tu ne luttes pas contre le racisme, au contraire, tu attises la haine et favorises le communautarisme

• Anonyme
    Il y a 1 décennie

Pour moi les racistes sont des grèves la dalle qui sont jaloux des émigrés qui ont réussi c'est tout !

C'est des gens qui n'arrivent pas à joindre les deux bouts et qui mettent ça sur les émigrés au lieu de l'Etat.

Ce sont des personnes qui n'ont pas le sous pour vivre.

Pour répondre à ta question, les ignorer ça toi sûrement les faires chier...

C'est ce que je fais la plupart du temps, je ne veux pas leur donné de l'importance car ils n'en on pas à mes yeux.

• Il y a 1 décennie

On lutte contre le racisme avec un élément de poids mon cher monsieur ! L'intelligence. Et on le combat au jour le jour avec la LOI.

Et il faut un certain panache pour le comprendre, cela évite de gesticuler dans tous les sens et de voir des "ennemis" partout. La France est quand même autre chose qu'un nid infesté de racistes.

• Il y a 1 décennie

Ou alors c'est évité de perdre du temps avec des personnes qui n en valent pas la peine (tant ils ne sont pas menacants)

• Il y a 1 décennie

Ne faut pas trop perdre son temps avec des esprits égarés mais je respecte ton combat

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.