tawfik question posée dans VoyageAfrique et Moyen-OrientIsraël · Il y a 1 décennie

Que cherchent les sionistes à Gaza?

Tous les Palestiniens et les arabes sont des membres du Hamas. Et Gaza compte 1 million et demi d'âmes. Les sionistes comptent ils tuer 1 million et demi de personnes ? Les sionistes tuent les fillettes dans les écoles par des missiles d’avions. Quel courage !

Les sionistes combattent le métaphysique par la force physique. Et c'est ici la faute. Tous les Palestiniens disent : لا الاه الا الله محمد رسول الله, Seul Allah est Dieu. Mohamed est le Messager de Dieu. Et je ne crois pas que ces gens sont prêts à changer d'avis.

Que combattent les sionistes? Un simulacre qui passe la nuit tombante. Il est fou le génocide et sans aucun résultat. Après tous ces morts et tout ce désastre, à Gaza, les Hamas sont en train de devenir plus forts.

Les sionistes ont fait de la propagande en faveur du Hamas en faisant tous ces morts. Maintenant, on est sur que le Hamas ne tue personne et que le véritable criminel c'est Israël qui a tué ces jours ci 400 âmes humaines à sang froid, et qui a blessé plus de 1500 personnes et engendré le désastre partout. La bêtise juive est infinie mais, patience, nul n'est toujours roi.

16 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

    Les israëliens cherchent tout simplement à vivre en paix sans les attaques incessantes de ces fanatiques du Hamas.

    Quand Tsahal aura éradiqué le hamas, les polpulaitions civiles de Gaza, prises en otage par le Hamas pourront elles aussi vivre en paix.

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    "la betise juive est infinie"... merci Tawfik, c'est sympa! LOL

    Tout les juifs ne sont pas sionistes; pour le reste, je suis plutot d'accord avec toi.

  • Il y a 1 décennie

    Mon seul regret est d'être né humain, voila ce que je pense, de voir et d'assister tous les jours à ces cruautés, à ces destructions, à ce fanatisme de l'impérialisme échu à mon avis après cette crise économique et financière.

    Pourquoi ???????????

    Dieu est puissant et sa colère tombera certainement sur tous ces destructeurs de l'humanisme qui est en nous ou qui était en nous, nous les humains .....

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    Justement il est necessaire de les supprimer tous les rois ! ... je rejoins tes propos ... en soulignant que tous les juifs ne sont pas sionistes ... heureusement!

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    Leur fin .

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    ISRAEL = SS

  • ?!?
    Lv 5
    Il y a 1 décennie

    Ces raclures cherchent à créer le grand israël et ils ne se contenteront pas seulement de Gaza et de la Cisjordanie. Mais à être trop gourmand, ils finiront par avoir mal à l'estomac et on verra s'ils riront longtemps! Il suffit qu'ils se rendent au chevet de la charogne de Sharon!

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    Effectivement, qu'est-ce qui empêcherait les sionistes de détruire totalement et physiquement toute la population de Gaza ? Ce n'est probablement pas l'envie qui leur rendement, mais il faut avouer que ce n'est pas encore le bon moment. Au début de l'Intifada, il y a huit ans, lorsque les israéliens assassinaient une dizaine de personnes par semaine, les Européens protestaient avec force. À partir de 2002, lorsque les israéliens assassinaient une dizaine de personnes par jour, les protestations des européens étaient renouvelées, de la même manière, avec un peu moins de force. Aujourd'hui, les israéliens assassinent une centaine d'hommes, de femmes et d'enfants par jour ! Et qui proteste ? Aucun pays de cette planète ! Les pays arabes sont occupés à réprimer l'indignation de leur propre population, les pays « démocratiques » se moquent éperdument des manifestations de protestation de leur population, les déclarations des uns et des autres ne sont que des chèques en blanc pour Israël, un véritable permis de massacrer !

    Les sionistes cherchent deux choses : détruire le peuple palestinien en l'utilisant comme argument électoral ! Il ne faut pas oublier que l'année prochaine il y aura des élections en Israël, si vous observez les sondages vous remarquerez que Kadima, le parti des terroristes Ehud Barak et Tzipi Livni est revenu dans la course après avoir été longtemps distancié par le parti du terroriste Benyamin Nétanyahou, le Likoud. Il y a fort à parier que ce sera celui qui aura tué le plus d'hommes, de femmes et d'enfants palestiniens qui gagnera les élections.

  • Il y a 1 décennie

    il ont la3nat ALLAH derrière eux et ils sont toujours la a chercher plus de péché

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    .Ils veulent TOUTE la Palestine !

    C'est un Génocide une Épuration Ethnique en direct devant le monde entier Silencieux.......................

    Les SSionistes sont assoiffés de sang d'enfants de femmes.

    Ils auront à répondre de leurs actes devant la justice divine et devant l'Histoire.

    Honte à eux !

  • Il y a 1 décennie

    se casser la gueule

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.