Anonyme
Anonyme question posée dans VoyageAfrique et Moyen-OrientIsraël · Il y a 1 décennie

Les pays musulmans sont-ils contents qu'Israel fasse le sale boulot?

Les pays musulmans commencent à mesurer l'impasse dangeureuse que constitue le soutien au hamas et leur condamnation d'Israel est bien légère.

Mettre à jour:

A Shira, je n'ai aucun ami à Ashdot et de quoi donc serai-je frustré? Dénoncer le hamas est une oeuvre de salubrité publique

Mettre à jour 2:

A jaqueline , il faut cesser de prendre tes rêves pour une réalité.

Mettre à jour 3:

fais-toi une raison, tu n'as absolument aucun pouvoir, juste celui de gesticuler ta haine devant ton écran et c'est tout!

Mettre à jour 4:

A Hanna , les insultes c'est tout ce qui te reste et tu penses réussir à quoi de cette manière là?

Mettre à jour 5:

A Mara Oh là là! je tremble de peur à la lecture de ta réponse

10 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

    oui tu es objectif, contrairement aux nombreux arabes nauséàbonds de ce site :

    tawfik,

    hannah h et

    Djabali malgré la censure

    mais il y en a d'autres

  • Il y a 1 décennie

    On ne justifie pas la violence,

    En tuant les civils, israel a donné naissance au Hamas , d’ici peu ça sera des civils innocents du coté israélien qui vont payer le prix de cette offensive dite « défensive ?!! »…sans parler des retombés dans le monde entier…essentiellement en France ou on dénote une importante communauté judéo-arabe.

    Qu’ils soient musulmans, juifs, noirs ou autres …tant que c’est la dignité humaine qui est touchée, il me semble qu’il n’y a plus rien ajouter, sauf peut être espérer des jours meilleurs pour le monde, quoique j’en doute fort.

    Que chacun garde sa morale pour lui, jusque la tout le monde est coupable de quelque chose…basta.

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    Oui !!! Ils prennent conscience que pour la paix, il faut éradiquer le terrorisme...

    C'est une bonne chose que des Etats comme l'Egypte ou la Syrie prennent cette position...

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    ..........................................

    vive Gaza

    vive la Palestine

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 décennie

    je sais pas pkoi tu parles de pays musulmans

    il y avait des terres palestiniennes qui ont ete volees par des juifs venant d europe il y a 60 ans

    personne ne peut rien contre eux, car les juifs font tourner l economie mondiale a laquelle vous etes dependants,

    http://www.inminds.co.uk/boycott-israel.html

    et sarkko

    et carla brruni

    et les rothschild

    et edouard stern

    et ralph lauren

    et les chtis (benh comme chaque film francais a succes)

    sans compter les grosses productions et series americaines

    ils detiennent la presse et les medias (pas tous)

    sans oublier bernard madoff (celui qui a detourne 50 milliards !!!)

    depuis l exterieur, ils envoient de l argent a israel raison pour laquelle leur armee est si puissante

    Source(s) : c est leur piece de chantage, si qq un s oppose ils peuvent arreter de faire tourner l economie mondiale en 24 heures et tout s ecroule
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    grosse frustration pour notre Sarah T, aujourdhui... tes amis d'Ashdod ont mal dormis dans leur abris anti-roquette, c'est ca??? A moins que ce ne soit ceux de Be'er Sheva?

    @ Mara: c'est vrai, vous etes sémites egalement, mais bon on va pas jouer au concours de descendance d'Abraham, quand meme? Nous sommes cousins, sémites, et, une fois la menace sioniste écartée, nous retrouverons nos bonnes relations d'antan...

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    Bien sur qu'ils sont contents !

    Ils ne veulent surtout pas que la puissance Iranienne prenne le dessus dans la région et dans les esprits de leurs sujets.

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    Ecoute bien toi ! Le jour où les blancs vous pourchasseront comme en 39-45 alors il sera inutile que vous veniez vous planquer chez les arabes qui eux sont les sémites MAJORITAIRES !!! C'est nous qui avons ASSURé la PLUS GRANDE DESCENDANCE A ABRAHAM avec en plus,non pas 1 MAIS 22 ETATS ARABES !!! 22 DRAPEAUX !!!

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    ils s'en foutent

  • Il y a 1 décennie

    Les pays arabes vont bientôt expulser tous les juifs qui vient trés bien chez eux !!!

    Si Israél voulais QUE le Hamas ?

    Pourquoi ne fais il pas sortir les Femmes et les Enfants ???

    Non il s'agit bien d'un génocide.

    D'une épuration ethnique.

    Orchestrés depuis longtemps par Israél.

    Afin de prendre toute la Palestine.

    Israél n'aurra Jamais le Palestine.

    La Palestine appartiens aux Palestiniens.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.