Fab2b
Lv 5
Fab2b question posée dans Societé et cultureReligions et spiritualité · Il y a 1 décennie

Israël - Palestine : j'ai la solution?

On règle tout sur un bon match de rugby.

On prends un arbitre suisse.

En cas de match nul : tout appartient à l'ONU.

Ca vas les calmer.

Mettre à jour:

@maya : ah non pas du tout c'est eux les cyniques , la solution tout le monde l'a : l'Amour. Mais seulement ca personne ne veut l'appliquer. Alors en attendant ils essaye toute les solutions. Ma solution est meilleur que la guerre et en tout cas pas plus stupide !!!

Mettre à jour 2:

@ sara b : je suis désolé ca me fait de la peine. Mas je suis quand même moins con que ceux qui envoient des roquettes kasam et qui âpres s'étonne d'en prendre plein la gueule.

Mettre à jour 3:

@tous : ma solution a l'air stupide : mais la guerre c'est pas plus stupide ? Non vous avez raison la guerre c'est pas stupide c'est tout simplement cruel, barbare, degeulasse. Ma solution est stupide mais au moins elle fait pas de victime.

12 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

les israéliens vont essayer de corrompre l'arbitre, s'ils ne parviennent pas et les palestiniens gagnent, l'arbitre sera mis en taule pour acte anti-sioniste, et le match sera annulé.

• Anonyme
    Il y a 1 décennie

J'ai une autre solution

retirer toutes les armes de destructions massives , et les armes traditionnelles , ne leur laissant que des épées .

• Anonyme
    Il y a 1 décennie

En tous cas une chose est sure en lisant les réponses: les pro palestieniens n'ont pas d'humour

allez va une etoile pour toi

• Il y a 1 décennie

Non !

Arbitre = Pascal Gentil

Le premier qui bronche se prend une branlée dans la bouche ...

http://f8.img.v4.skyrock.net/f81/diablo3/pics/6192...

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 décennie

oh la la la , bravo tu a trouve la solution que personne ne la trouver pendant 60 ans , et bain tu un grand 0000000000000

• Il y a 1 décennie

oui comme ils sont nul en rugby c l'ONU qui va gerer comme il y a 60 ans

• lite3a
    Lv 6
    Il y a 1 décennie

putain ça déchire comme solution. mais une question : le terrain est il miné??

• Il y a 1 décennie

je crois que même avec des épées il continuerait à ce taper dessus

• Quand un con pose la question et reponds en même temps on oublie même qu'on est sur Yahoo!Q/R.

Source(s) : P'ti con ferme là, et vas faire pipi avant de dormir
  • Il y a 1 décennie

Je souris ! mais la réalité est bien là, contre la Palestine !

Bien à vous !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.