Trois cliniques mobiles danoises bombardées..ces bombardements violent la Convention de Genève..Qui excuse CA?

14h57 : Trois cliniques mobiles danoises bombardées. Trois cliniques mobiles de l'organisation caritative danoise Folkekirkens Noedhjaelp (DanChurchAid) à Gaza ont été détruites dans la nuit par l'armée israélienne. Ces bombardements n'ont pas fait de victimes parmi le personnel soignant de ces... afficher plus 14h57 : Trois cliniques mobiles danoises bombardées. Trois cliniques mobiles de l'organisation caritative danoise Folkekirkens Noedhjaelp (DanChurchAid) à Gaza ont été détruites dans la nuit par l'armée israélienne. Ces bombardements n'ont pas fait de victimes parmi le personnel soignant de ces cliniques. Le responsable de l'organisation s'est déclaré «profondément choqué» par ces bombardements israéliens qui violent la Convention de Genève».

Alors ce n'est pas le Hamas qui communique....

Vont-ils bombarder les hopitaux maintenant..........?

Une autre declaration.......

12h11 : Une «tragédie horrible». Le chef de l'agence de l'ONU pour les réfugiés palestiniens (Unrwa), John Ging, a déploré une «tragédie horrible qui empire à chaque instant» dans la bande de Gaza. «Les gens affluent constamment avec plus de blessures. C'est incroyable», a affirmé John Ging aux journalistes, après une visite au principal hôpital de Gaza, celui de Chifa. «Je suis choqué par ce que je viens de voir et d'entendre. Nous avons atteint un stade où l'inhumanité est visible et choquante en ce qui concerne la nature des blessures, leur brutalité et leur ampleur», a-t-il dit.

Pouvez vous répondre en mettant de coté, le racisme, l'islamophobie et l'antisemitisme.......
Et repondre d'un point HUMAIN, juste HUMAIN.....

Ah oui, bien sur le hamas tire des roquette sur Israël, mais cela n'amende en rien Israël de ne pas respecter les LOIS.......

Alors quel pays a par le passé, bombardé des hopitaux.......?
Mise à jour: @ Evander : Le lien , désolée de l'oubli...

http://www.lefigaro.fr/international/200...
16 réponses 16