Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementPolitique · Il y a 1 décennie

Le cadeau d'Israël pour Gaza "bombe à l’uranium appauvri et ses bombes à fragmentation et aux phosphores.?

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Tout cela est bien laid

• Anonyme
    Il y a 1 décennie

quand il s'agit d'israel tout est permis!!

• Il y a 1 décennie

Unissez-vous à ma prière pour que Dieu soit seul juge et condamne et anéantisse à jamais celui qui le mérite et détruise totalement "son territoire" comme il l'a déjà fait tel est mon vœux ! Que la loi de Dieu soit !Rien n'est plus fort que lui et il le prouvera! inch'allah! Amen!

• Il y a 1 décennie

Quand cette agression en catimini organisée par Israël permettra à des observateurs de constater la chose il faudra l'admettre mais peut être que les Israélien diront qu'il s'agit de stick se trouvant sur le territoire avant l'agression,leur culot n'a pas de limite!

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • C'est tout de même incroyable que même les propagandistes palestiniens n'en parlent pas.

• facey
    Lv 4
    Il y a 3 années

oui la preuve ce midi j'ai vu que israel "permettait" aux habitant de Gaza ayant une double nationalité de partir dans leur will pay ( ) ! mais leur will pay c'est la Palestine et pas ailleurs ! ensuite le mec chargé de la propagande disait que c'était la preuve qu'israel combattait le Hamas uniquement et pas les civils !!! quel cynisme

• Anonyme
    Il y a 1 décennie
  • Il y a 1 décennie

Les bombes à l'uranium sont peut-être utilisées pour percer les blindages.

A fragmentation et au phosphore, ça mériterait de citer au moins une source

• Anonyme
    Il y a 1 décennie
  • Il y a 1 décennie

c'est honteux et ignoble. dans ce lien Israél n'a pas de stock d'armes à l'uranium appauvri.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Uranium_appauvri

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.