Zhaan Wanted !!! question posée dans VoyageAfrique et Moyen-OrientIsraël · Il y a 1 décennie

A Gaza, un médecin français raconte l’horreur......Ecoutez le et dites moi vos impressions ..?

L'ONG française Help Doctors est entrée hier dans la bande de Gaza. Son président Régis Garrigue, médecin urgentiste au CHU de Lille avec une équipe de médecins et de chirurgiens sont sur zone. Cette mission est soutenue par la Communauté Urbaine de Dunkerque qui est jumelée avec la ville de Gaza depuis avril 1996.

http://www.lefigaro.fr/international/2009/01/14/01...

Votre ressenti........?

Mettre à jour:

@ Estelle : Chouiner n'est pas dans mes habitudes ni dans le fait ni dans le terme.......

Merci....

Mettre à jour 2:

@ Valérie D : Mais sans probleme, elle est ou la manif, parce que moi j'y vais de suite.........

J'ai signée toutes les petitions possible pour le Darfour.........

Alors bon......

32 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Que dire.......ce que je viens d'entendre et de voir me donne la nausée, je suis tellement en colère que j'ai du mal à mettre mes pensées par écrit.

Ce médecin français a prononcé un mot qui résume parfaitement le chaos qui l'entoure : c'est "terrifiant".

C'est juste un cauchemard, une épouvantable réalité à laquelle nous assistons impuissants...Merci à tous ces volontaires et toutes les organisations humanitaires pour leur courage, leur présence à Gaza et leurs témoignages édifiants.

Quel massacre.....tous ces crimes au nom de quoi....??!!

• ...
    Lv 6
    Il y a 1 décennie

Il le dit lui-même c'est une catastrophe, Israël bombarde même les hôpitaux! C'est juste dégueulasse!

ISRAEL=CRIMINEL DE GUERRE

• Il y a 1 décennie

Merci pour le lien

Je n'aurais pu imaginer cette barbarie, je ressens l’épouvante devant cette horreur, je suis triste, je suis révolté contre ces sauvages de sionistes et le silence de la communauté international .Ou sont les défenseurs des droits de l’homme ? Ou es la justice des hommes ?que fait l’ONU ? Pourquoi cette politique de deux poids deux mesures ? Pourquoi ce silence assourdissant des traîtres des dirigeants Arabes ?

• Il y a 1 décennie

EN FAITE C'EST LA MÊME HISTOIRE DEPUIS 60 ANS AVEC UN PIC DE L'HORREUR EN CE DÉBUT 2009 IL LE PAYERONT DEVANT LA JUSTICE DIVINE

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 décennie

Que penser devant tant d'horreur...devant la haine et la barbarie les mots me manquent. Mes pensées vont aux victimes et à leurs familles aussi à ceux qui avec courage et dévouement travaillent dur pour sauver des vies.

• RED
    Lv 7
    Il y a 1 décennie

mon ressenti?

mais je coupe mon ressenti, je ne peux pas ressentir là, je peux pas.

les sources sont contradictoires, tantôt je lisais qu' il n' y avait pas de manque de médicaments (les firmes pharmaceutiques doivent s' en foutre plein les fouilles) et maintenant j' entends qu' il n' y a rien et SURTOUT PAS DE MORPHINE.

allez, c' est la honte de la honte, basta.

il faut boycotter les produits israéliens (listes le net)

http://www.protection-palestine.org/spip.php?artic...

et exiger des réponses des politiques, écrire, téléphoner.

basta! et des ploucs vont encore venir répondre que neuneu neuneu. berk!

• Il y a 1 décennie

je sais pas comment décrire ... je pas quoi dire devant cette c'est indescriptible j'ai pas de mot pour décrire ces énergumènes ...

Je crois que l'Irak est passé par là aussi ...

Là c'est indescriptible..

• Anonyme
    Il y a 1 décennie

je l ai hait il ne sont pas humain comment un enfant de " mois peu se défendre quel horreur ya même pas de mot pour tous sa

• Sarali
    Lv 4
    Il y a 1 décennie

Envie de pleurer (sincèrement), haine contre Israël encore plus grande...

• Il y a 1 décennie

Comment peut on laisser faire sa!

et le pire c'est censée etre les juifs les victimes!

J'espère de tous coeur qui paieront!!!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.