réjah question posée dans VoyageAfrique et Moyen-OrientIsraël · Il y a 1 décennie

Défiant les bombes, des milliers de personnes aux funérailles d'un chef du Hamas tué à Gaza ?

qu'est ce que ceci vous inspire?

Personnellement:

-Hamas est soutenu par les Gazaouis même pendant les pires moments que Gaza pourrait vivre

-la propagande sioniste divisant la population de Gaza et Hamas est bien mensongère (comme d'hab)

-Hamas n'est qu'un prétexte pour attaquer Gaza (l'ampleur du bombardement et les types d'armes utilisés ne sont qu'une preuve de plus)+ (un coup d'oeil sur les génocides commis par israel depuis son implantation sur les terres Palestiniennes).

9 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

    je suis tout à fait d'accord ,Hamas se charge de défendre son peuple et sa terre et Israél se charge d'exterminer ce peuple et de lui voler sa terre une fois de plus , une fois n'est pas coutume

  • Il y a 1 décennie

    Ils sont soutenus par tous les Palestiniens, y compris les chrétiens.

    A Hébron une immense manifestation de Palestiniens, l'armée d'occupation tire : 1 morts et de nombreux blessés.

    Cela fais 6O ans que le peuple Palestinien souffre d'atrocités de la part de l'occupant.

    LA PALESTINE AUX PALESTINIENS;

    LES OCCUPANTS DEHORS.

    PUISQUE ILS N ONT JAMAIS RESPECTE LES FRONTIERES DE 48.

    HALTE AUX MASSACRES !!!!

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    la réalité du cancer sioniste qui apportera le doom de tous les juifs

    http://www.facebook.com/video/video.php?v=61164471...

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    Ach, les cons trouvent intelligent en pleine guerre que des milliers de combattants se mettent à découvert ? Ou les Israeliens étaient encore plus cons que vous de ne pas les tuer!!! mdr

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 décennie

    Bon débarras!

    On a eu le N°3 du hamas.

    A quand le N°2 et le N°1?

    Dans quels trous de souris se cachent-ils, ces poltrons?

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    Ce sont les islamistes qui prennent pour cibles des enterrements, par les Israéliens.

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    il ne faut surtout pas qu'ils se démobilisent, les autres chefs arrivent et en plus ça leur fait prendre l'air

  • Il y a 1 décennie

    Les habitants de Gaza ont des tendances suicidaires, ils soutiennent ceux qui, obéissant aux injonctions de l'Iran qui voulait faire augmenter le prix du pétrole (insuffisant pour l'économie ayatollesque en ruine), les font massacrer par leurs provocations vis à vis d'Israel.

    Source(s) : Les manifs pro-palestiniennes sont-elles autre chose qu'un moyen pour les antisémites de s'exprimer en plein jour ?
  • Il y a 1 décennie

    tu apprend bien tes leçons mais tu oublie la moitie en récitant comme d hab pffff

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.