Huitre 4x4 ! question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 décennie

quel est votre moment privilégié dans votre journée ?

11 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

    en ce moment.......les soirs et le début de la nuit......avec LUI !!!!

    bises privilégiées

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    J'en ai deux en fait... Le moment où je vais réveiller les enfants le matin, les voir sortir de leur sommeil et ouvrir les yeux, je sais d'avance si la journée sera bonne ou non pour eux et le second est le soir, quand je vais les embrasser dans leur lit... Juste eux et moi, chacun son tour... Minute magique !

    Bisous

  • Il y a 1 décennie

    Le matin quand je bois mon café devant l'ordi avant que mes filles se lèvent et que j'ai le temps

  • Aelyta
    Lv 7
    Il y a 1 décennie

    Le bain !

    J'en prends un tous les jours et peu importe les économies de flotte, le bénefice que j'en ressors après, compense largement.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 décennie

    quand je fini de travailler lollllllll

  • Il y a 1 décennie

    le matin, lorsque je lis mon petit mail journalier, et le soir

    quand je suis au tel avec mon amour.

    Bisous du soir

  • Il y a 1 décennie

    le soir, toute seule

  • Guyjoe
    Lv 7
    Il y a 1 décennie

    Bonjour

    Très tôt le matin pour assister au lever du jour où la vie reprend doucement.

    Et au crépuscule quand tout s'endort, le silence s'installe et l'obscurité prend place avec ses mystères.

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    l'heure de l'apero

  • Il y a 1 décennie

    Quand je mange

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.