Edwy
Lv 7
Edwy question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 décennie

La réalité d'approche entre deux être, pour vous la plus forte c'est quoi ?

15 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

    De se rencontrer, de s'apprivoiser et de s'aimer!!! le nirvana quoi! bise

  • lili
    Lv 5
    Il y a 1 décennie

    peu importe pourvu que c'est lui qui fait le premier pas :)

    bises

  • STRYGE
    Lv 6
    Il y a 1 décennie

    quand les mots sont inutiles

  • Il y a 1 décennie

    Les zétoiles dans les yeux !

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Karine
    Lv 6
    Il y a 1 décennie

    une attirance c'est tout ..

  • Il y a 1 décennie

    l,odeur et le message des yeux ou des dieux comme tu le veux

  • Il y a 1 décennie

    La complicité ,.l'aimer comme il ( elle) est_____

  • Il y a 1 décennie

    barbarelleà raison la gentillese mais aussi la discussion.

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    la séduction

  • Il y a 1 décennie

    d'abord la gentillesse et la spontanéité sans retenue

    Source(s) : softly
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.