ARCHES
Lv 7
ARCHES question posée dans Politique et gouvernementPolitique · Il y a 1 décennie

Quelle honte que l'état dépense autant d'argent?

ben oui quoi

Il dépense de l'argent pour faire des tests dans l'éducation...!!

Alors qu'il suffit de venir 2 jours sur Q.R pour connaître le niveau de scolarité des Français, le niveau de pertinence, d'inculture générale, économique, ainsi que le niveau de vulgarité.

Il peut même au passage tester le niveau d'égocentrisme de la fonction publique

Pensez vous que ce test soit fiable et conduise l'état à faire des économies ?

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Et c'est La Fouine qui parle de "baver sa haine" !!!!!!

Mort de rire !!!!

Il est vrai qu'en la matière, il sait de quoi il parle.

@ Николай vive la grève ! : Je suis d'accord avec vous sur votre analyse, mais vous ètes un peu sévere pour deux points et une virgule, la majuscule et le point d'exclamation, lesquels ne sont pas forcément tous indispensables....

• Il y a 1 décennie

Il faut commencer par montrer l'exemple : il manque deux points, une virgule et une majuscule à votre petit texte. Il y a un point d'exclamation de trop.

"Ben oui quoi", sans aucune ponctuation, n'est pas non plus un sommet de raffinement de la langue française.

On a la descendance qu'on mérite.

Pensez-vous, par ailleurs, qu'en traitant à longueur de journée les enseignants de moins que rien on donnera aux jeunes le désir de s'instruire ?

Pensez-vous qu'une société qui ne pense qu'à vendre aux jeunes des i-pods, des téléphones mobiles, des consoles de jeux vidéo et qui ne sait leur proposer, en guise de culture, que les programmes de Skyrock ou de MTV va donner naissance à une génération d'érudits ?

La baisse du niveau de connaissance est la responsabilité de tous et elle est surtout le résultat d'un avachissement général.

Source(s) : @ifa4719 C'est juste pour me montrer un peu désagréable. Sinon, on s'embêterait sur ce site. D'ailleurs, moi aussi j'ai fait des fautes...
  • Odio
    Lv 5
    Il y a 1 décennie

comme tu le dis, il suffit de venir trainer ici pour constater que les adultes sont de mauvais exemple pour les enfants et que l'État devrait consacrer plus d'argent à nous réformer et nous éduquer au lieu de faire passer des tests à des enfants.

• Il y a 1 décennie

hihi trop fort, bien d'accord !

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 décennie

C'est malheureusement vrai ....

• Anonyme
    Il y a 1 décennie

ben tu as raison moi je ne suis pas aller longtemps a l'ecole et j'aurai bien aimer pouvoir le faire et je pense que je n'en serai pas la et je ne comprends pas de voir cette jeunesse a qui l'on donne toutes les chances d'apprendre a mon dieu que ça fait mal mais bon c'est la vie ,

excellent samedi

• ?
    Lv 7
    Il y a 1 décennie

si certains gauchistes sur ce site mettaient autant d'ardeur au travail que de fougue dans leurs réponses la france n'aurait plus de problème social !

• Il y a 3 années

Bonjour, pour le contexte, il parait que Idir qui connaissait cette légende a fredonné cet air par hasard dans une fête au lycée . Et elle est devenue une chanson culte . Un grand hommage à Idir l'homme qui a su garder son âme et coeur d'enfant ! Bonne soirée Ameyas ...........

• Il y a 1 décennie

A part baver la haine au petit dej de ceux qui ne pensent pas comme toi, quelle est la question ?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.