Aide français simple !! svp de l'inspiration?

rien de bien difficile. je suis en seconde je dois choisir un poeme à lire devant ma classe ( avec conviction bien sûr) seulement il faut expliquer au préalable pourquoi j'ai choisi ce poeme des arguments en fait . quelques un. pour ceux que ca pourrait aider il s'agit de "vers à danser" de louis... afficher plus rien de bien difficile. je suis en seconde je dois choisir un poeme à lire devant ma classe ( avec conviction bien sûr) seulement il faut expliquer au préalable pourquoi j'ai choisi ce poeme des arguments en fait . quelques un. pour ceux que ca pourrait aider il s'agit de "vers à danser" de louis Aragon
merci d'avance !
Mise à jour: je suis actuellement en seconde ! je dois choisir un poeme (j'ai pris " vers à danser" de louis aragon) je dois le lire devant ma classe mais au préalable expliquer pourquoi j'ai choisi ce poeme mais je n'ai pas de raisons justement je l'ai pris comme ça . pourriez vous m'aider à... afficher plus je suis actuellement en seconde ! je dois choisir un poeme (j'ai pris " vers à danser" de louis aragon) je dois le lire devant ma classe mais au préalable expliquer pourquoi j'ai choisi ce poeme mais je n'ai pas de raisons justement je l'ai pris comme ça . pourriez vous m'aider à trouver deux ou trois arguments, excuses svp ? merci d'avance
4 réponses 4