Anonyme
Anonyme question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 décennie

Quel service pourrait vous rendre la personne du dessus?

Bises et merci à vous tous

Mettre à jour:

caro ♥ (...) waoooooooo....merci + bises

15 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

    une partie de pétanque..lol

    bises mollet et mon cher ami yacine..cette caro elle va te mettre sur les carreaux?..bises à tous

  • Il y a 1 décennie

    L'aspi... le repassage... la vaisselle... un bon p'tit plat...??? ( bien que je lui ai déjà cuisiné de délicieux lasagne au saumon l'autre fois.. ;-) ) c'est son tour de faire à manger!!!

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    @ merci muse!!! tu y as pensé!! t'es trop chou!!!!!!!!!!!

  • Il y a 1 décennie

    tit’étoile☆

    Rester avec nous !

    Respect mon frère !

  • kikoo
    Lv 5
    Il y a 1 décennie

    Mettre quelques une de ses fleurs dans mon vase!!

    bises

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 décennie

    @ Caro comme elle est un ange elle pourrait aller dire un pt'it bonjour à ma mamie chérie tout là-haut.

    @ TiTi : Que dirais-tu d'un excellent pâté au poulet ? pour le ménage je t'ai envoyé ma femme de ménage, elle aura dûe se tromper de chemin encore...Bizzz

  • Il y a 1 décennie

    bonsoir

    SAMAMAMOU pourrait aller m'acheter mon pain !!

  • Il y a 1 décennie

    je lui trouve des mots rares pour poser des questions hors futilité !

  • -
    Lv 7
    Il y a 1 décennie

    elle va aller travailler à ma place demain !!!

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    lui baisser un peu sa jupe

    elle va attraper un rhume hi hi

    @ Adibou c'est pas du jeu j'ai déjà po envie de faire le mien, l'est magnon ton boss ? :-)

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    me chanter une tite chanson !!!!

  • Lv 7
    Il y a 1 décennie

    me chanter une chanson des canari

    votre attention :

    je veux souhaiter une bonne yahooversaire a Titi pour demain !!

    merci a tt le monde le faire !!

    @bonne yahooversaire ma chére Titi !!

    @Sofy : http://www.youtube.com/watch?v=FDDCieKfrvY

    Youtube thumbnail

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.