⊙ Ombre Solaire ⊙ question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 décennie

A quel légume compareriez vous Tom Cruise ?

je lui trouve autant de charisme qu'une endive... et encore, c'est pas gentil pour l'endive !

17 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

    C pas parce qu'il est adepte d'une secte, qu'il faut le détester en temps qu'acteur. C'est un grand acteur de mon temps, j'ai grandi avec ces films : top gun, rain man, etc..., l'un des meilleurs de sa génération.

  • Il y a 1 décennie

    j'aurais dit à une endive...bizarre bizarre.

  • Il y a 1 décennie

    pas un légume mais un BN ... parce qu'il est à croquer mdrr ^^

  • Il y a 1 décennie

    Bonsoir ombre solaire, tu peux enlever ton masque..... à un cornichon.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Enzo
    Lv 7
    Il y a 1 décennie

    A une courgette !

  • Il y a 1 décennie

    Un navet.

    Source(s) : Ses films
  • Il y a 3 années

    And the winner is: OMBRE SOLAIRE! Bravo tu es celle que m'a donné mon finest fou rire de l. a. journée! et pour Tom Croisière, ben une courgette, un peu fadasse toute seule! Bisoux!

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    C'est pâs gentil pour les légumes de les comparés à Tom

  • ...
    Lv 5
    Il y a 1 décennie

    A une merde.

  • Il y a 1 décennie

    Un légume, c'est bon pour la santé.Lui, il est hautement toxique.

  • Il y a 1 décennie

    Un concombre génétiquement réduit?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.