.
Lv 7
. question posée dans Enseignement et référenceFutilités · Il y a 1 décennie

Combien peut peser une tonne...........?

d'amour ?

10 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

    Trop lourd à porter, faut le partager !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 décennie

    Autant que 1000 kg de haine, mais la haine est plus facile à trouver...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    Comme ma femme, environ 175 kg. Quand on aime, on ne compte pas.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 décennie

    1000 kg :)

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Isa
    Lv 7
    Il y a 1 décennie

    500 kg de mots doux + 500 kg de sexe !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 décennie

    beaucoup de tendresse, beaucoup d'humour, un brin de folie, pas mal d'imprévus et énormément de calins..-;)

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 décennie

    1 GRAMME........SI ELLE EST PORTÉE PAR DES ÊTRES SOLIDAIRES ET QUI S'AIMENT

    Source(s) : L'UNION FAIT LA FORCE
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • ****
    Lv 5
    Il y a 1 décennie

    avec le lit ou sans lit?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Ares
    Lv 6
    Il y a 1 décennie

    Autant qu une tonne de vent

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 décennie

    Hello 1000 kg, d'amour !!!!! bye

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.