Anonyme
Anonyme question posée dans Societé et cultureSavoir vivre · Il y a 1 décennie

Puis-je me permettre de vous expliquer une chose?

Aux petits branleurs/euses qui poucent systématiquement en bas toutes les personnes répondant à mes rares questions que de toute façon C'EST MOI QUI CHOISIS MES MR !!

En conséquence de quoi, je me fous plus que royalement, plutôt comme de ma première petite culotte, de leur opinion, qui, du reste ne leur a pas été demandée !

Mettre à jour:

@ Asky, certains de mes contacts n'apprécient pas et ne comprennent pas que ce n'est pas moi .... et puis de temps en temps remettre les pendules à l'heure c'est pas mal !

26 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie
    Réponse préférée

Ah Branlette ! mais où est donc Pipette ?

Source(s) : eh ! t'as vu le pouce en bas !
    • Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

Et oh !

T'as tes ragnes ou quoi ?

• Il y a 1 décennie

Puis-je me permettre de dire aux petit(e)s branleurs/euses qui poucent en bas sur tes Q qu'à nous, qui te répondons, on s'en bat les couilles, même quand on en a pas et qu'ils continuent si y'a que comme ça qu'ils prennent leur pieds !!

Remarque, si c'est la seule manière pour qu'ils y arrivent, je les plaindrais presque en fait....

• Il y a 1 décennie

comme si c'était la peine d'expliquer.....

comme si les branleurs comprenaient quelquechose

on sait bien que ...à force....ça devient sourd à toutes autres activités dites saines et normales non?!!!

enfin, je dis ça, j'ai rien dit!!!

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

Comme tout le monde,

heureusement que l'on ne se fie pas au pouce sinon toute les MR seraient donnés a des multicomptes

• Anonyme
    Il y a 1 décennie

Ca c'est dit, na !!

Non mais oh ! hein !?!!??

Et pis c'est tout !!

• Aelyta
    Lv 7
    Il y a 1 décennie

Ché... je crois que ce cri est malheureusement une cause perdue d'avance. Il ne faut pas demander de réfléchir à ceux/celles qui ne sont pas équipés pour. C'est comme les sautages de comptes, ça...

C'est triste, hein ?

• Anonyme
    Il y a 1 décennie

Et pan ! un direct dans les gencives.....Le plexus...c'est encore plus douloureux...faute d'avoir le droit de frapper en dessous de la ceinture !!!

• Anonyme
    Il y a 1 décennie

Idem pour moi, j'assume tous, et les petits branleurs peuvent aller se faire téter les yeux par les poissons rouges !

• Il y a 1 décennie

bonjour, je suis nouveau ici, ckoi ton pb stp ?

• Il y a 1 décennie

Inutile ma belle de nous expliquer cette chose.

Et tiens? Si on faisait un concours de pouces en bas?

Celui qui en a le plus a gagné.

Bon, je te laisse la question la plus conne à poser et je cherche la réponse la plus Conne!!! Celle à faire bondir de haine Tout Q/R.

Le premier qui a un "abus signalé" a gagné d'office.

On joue?

Source(s) : @ autre idée: Nous posons toutes les 2 une Q débile(hors religion, trop facile...) et celle qui a sa Q supprimée en premier a gagné. Allez!!!! Dis moi Oui!!!
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.