bien-aime f question posée dans SantéSanté et démarches administratives · Il y a 1 décennie

quel est l'os le plus dur du corps humain?

l'os le plus dur du corps humain

14 réponses

Évaluation
  • ouimai
    Lv 7
    Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

    les dents.

    l'os à moelle.

  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

    Le pénis :-D

  • Il y a 1 décennie

    Les espagnols, fiers ibériques, diront que ce sont les corones, mais cela est sans doute une bravade...

    L'os le plus résistant du corps humain, si tel est le sens de la question est le fémur.

    Source(s) : Toros y castagnettes
  • Il y a 1 décennie

    La partie osseuse la plus dure s'appelle le rocher et est une partie de la base du crâne, dans laquelle se trouve l'oreille interne.

    Les dents sont également extrêmement solides, mais en raison de la couche d'émail, qui n'est pas considéré comme de l'os.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 décennie

    Je pense au sternum.

  • Il y a 1 décennie

    la dent quand elle mord

  • Il y a 1 décennie

    Je crois que c'est la crane si je ne trompe pas car elle protège le plus précieux dans le corps humain qui est le cerveau !

  • Il y a 1 décennie

    je dirais le fémur car c'est le plus grand

  • Il y a 1 décennie

    Je pencherais pour le tibias, en tout cas le plus épais.

  • Il y a 1 décennie

    Tous les os sont durs, de la même façon.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.