Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · Il y a 1 décennie

Alors, si j'ai bien compris ? On va pouvoir emprunter de l'argent à notre sident bien aimé ?

Pour partir en ouacances et racheter l'electro-ménager défaillant ?

Il va baisser son salaire de 170% rien que pour nous ?

Pour nous prêter des sous ? Et revendre son super avion, ses voitures et tout et tout

C'est gentil

Mettre à jour:

ma question est ironique nique nique......

Mettre à jour 2:

Je connais l'emprunt balladur dur dur....

Mettre à jour 3:

Ah oui, un seul L pour Monsieur Baladurian

9 réponses

Évaluation
  • -
    Lv 7
    Il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

ouais ! et même que bientôt à l'Elysée on se contentera de sandwichs parisiens et qu'on fera chambre d'hôtes pour les touristes de passage !

à quelques pas des Champs, c'est hyper recherché !!!

;-)

• Jean M
    Lv 7
    Il y a 1 décennie

Meu non tu vas pas pouvoir emprunter, tu vas pouvoir lui PRETER.

C'est chouette, non ?

• mais qu'avez vous fumé encore ? vous voilà avec la tête et les idées à l'envers!!

mais pourvu que ce ne soit pas mon salaire qui baisse de 170% je ne serais moi par contre par trop à l'aise, je n'ai pas épousé un milliardaire MOI!! et je n'ai mêem pas d'époux sur qui compter!!

reprenez vous une douche froide et relisez l'article !!

• Il y a 1 décennie

J'ai moins de 50 ans, tu crois que je pourrais lui emprunter sa montre, histoire de penser que j'ai réussi ma vie ?

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 décennie

Je suis tellement pauvre et j'ai été tellement pompée qu'il est en train de m'en rendre .. mais pas assez pourn partir en ouacances !

• .
    Lv 5
    Il y a 1 décennie

Je ne sais pas s'il va baisser son salaire et augmenter le notre. Moi ce que je sais c'est ça :

http://www.dailymotion.com/bookmarks/latnach/video...

Et ça je sais qu'il va le faire et que je n'ai pas besoin de lui demander...

Bises ;)

• Il y a 1 décennie

C la 1ère fois, depuis l'ère des miracles prophétiques, que j'entend un dirigeant donner de son propre sang pour son peuple.

C beau et digne d'un opéra

• Anonyme
    Il y a 1 décennie

ça tombe bien , il me faut absolument le dernier iphone 3GS intenet illimité videos GPS etc ....., merci Nicolas !

même pas ironique

• franck
    Lv 5
    Il y a 1 décennie

c est pas nouveau pour votre culture ... emprunt baladur ...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.